Topic de AsterixGaulois :

Pourquoi mon ex m’envoie ça ?

« C'est quand même con. Je viens de recevoir ma nouvelle couette et tu vas pas pouvoir en profiter. Tant pis pour toi »

C’est elle qui m’a largué et me recontact pour dire ça et après plus rien ? :(

"Comment tu profite d'une couette? C'est qu'une couette! Merci de m'avoir largué j'ai plus a entendre ce genre de conneries"
Envoi ça, maintenant.
vos meufs ont 14 ans ou quoi
Fais-le l'auteur, prend ton destin en main au lieu de te faire bolosser par une meuf qui sentait du fiak, rappel toi de la levrette bon sang !
Mais l'été approche, c'est pas très malin de prendre une couette maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Tu es sur que j’envoie ? Car elle m’a dit ça hier :(
Elle fait ça dans quel but sérieux ? Elle me largue par sms et revient me dire ça

Le 05 avril 2024 à 07:47:00 :
« C'est quand même con. Je viens de recevoir ma nouvelle couette et tu vas pas pouvoir en profiter. Tant pis pour toi »

C’est elle qui m’a largué et me recontact pour dire ça et après plus rien ? :(

T’as jamais eu de meuf masturbin arrête de fantasmer

Supprime dis rien, zap la.
Elle veut voir si elle a toujours de l'emprise sur toi. Si tu réponds positivement elle sait qu'elle peut continuer à ne pas te respecter. M+Z et ne réponds pas
Elle a 12 ans pour sortir un tant pis pour toi ?

Elle a 25 ans…

Putain j’en ai marre d’être trop gentil

Va chez ton ex et baise la couette
Si tu réponds, c'est pour assumer ton humiliation. :ok:
Elle fait donc ça par pur méchanceté et en a rien à foutre de moi?

Soit elle regrette soit elle te troll

Quoi qu'il arrive tu réponds que tu n'es pas son larbin qui doit agir en fonction de ses émotions et que les actes ayant des conséquences tu seras pres à dialoguer avec lorsque des excuses seront faites a ton encontre, tu n'es pas son jouet du moment

Même si Fake , je feed , normal

Retourne y le miséreux qu'est ce tu attends PUTAIN COOOOOOOONNAAAAARD
Réponse positive à ca = turbo cuck a vie

Données du topic

Auteur
AsterixGaulois
Date de création
5 avril 2024 à 07:47:00
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 99