Topic de Chamd0410 :

Ma vie à changé depuis que j'ai une voiture

  • 1

À cause de mon nouveau taff, que j'ai depuis janvier, j'ai du acheter une voiture

J'ai le permis depuis 10 ans, mais je conduisais jamais. J'avais même assez peur de reprendre le volant. Et je faisais tout pour éviter de conduire si l'occasion se présentait. Je faisais tout en transport en commun, même aller chercher des meubles ikea...

Maintenant, j'ai carrément changé de vie, j'ai repris les habitudes de conduite très rapidement, au bout d'une petite semaine je suis très à l'aise derrière un volant.
Plus jamais de la vie je reprend le métro, je sors enfin les WE en dehors de la ville faire des excursions, et osef de l'heure pour rentré et choper le dernier bus ou métro.
J'ai plus à me faire chier et à me limiter parce que j'ai pas de voiture

Et en vrai j'ai l'impression d'avoir énormément gagné un confiance en moi

Plus jamais je retourne en arrière

Pareil
Quand on a pas connu la voiture on se dit qu'on vit très bien sans mais une fois qu'on en a une on se rend compte de l'énorme handicap de ne pas en avoir au quotidien
maintenant l'étape d'après
passe le permis moto https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/7/1595784763-kannassc.png

Le 02 avril 2024 à 12:02:38 :
maintenant l'étape d'après
passe le permis moto https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/7/1595784763-kannassc.png

Bof par contre

Quelle ville?
Trouver une place et les bouchons/circulation ça reste relou

Le 02 avril 2024 à 12:05:36 :
Quelle ville?
Trouver une place et les bouchons/circulation ça reste relou

Lille, mais j'habite à Villeneuve d'ascq c'c'est tranquille pour les places de parking quand je rentre chez moi
Mais je conçois qu'à Lille même c'c'est galère, après un trouve même si ça t'amène loin de la où tu veux
Pour les bouchons ça reste reloue, mais t'es assis au chaud à l'abri de la pluie et pas entassé dans le métro avec des gens bizarres

  • 1

Données du topic

Auteur
Chamd0410
Date de création
2 avril 2024 à 11:59:10
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 274