Comment on peut être contre l'UE ?
- 1
Je veux dire comment on aurait pu faire mieux sans le marché commun facilité entre les pays ? L'Euro qui est la deuxième monnaie du monde juste derrière le dollar ? La facilité de vendre les energies entre chaque pays ce qui nous a sauvé récemment avec le gaz ?
J'aimerais vraiment comprendre comment on peut être contre
ba simplement parcque l'UE dans sa forme actuelle est un frain pour les pays europeens, elle est corrompues et a la soldes des entreprises americaine sans aucune forme de souveraineté
l'Europe son but c'est de détruire les avancées sociale européenes , de la déraciné culturellement et de l'appauvrir economiquement pour que les USA et un autre pays garde le controle
si demain on fait la vrai europe c'est a dire une europe fédérale et qu'on purge tout ces lobbyiste de bruxele et les corrompue je dirais "why not" mais actuellement c'est l'Europe qui nous obligent a accepter le tiers monde, qui a détruit notre agricultures, qui nous empeche de faire du protectionnisme et qui nous a niquer notre parc nucléaire
Le 02 avril 2024 à 10:52:34 :
ba simplement parcque l'UE dans sa forme actuelle est un frain pour les pays europeens, elle est corrompues et a la soldes des entreprises americaine sans aucune forme de souverainetél'Europe son but c'est de détruire les avancées sociale européenes , de la déraciné culturellement et de l'appauvrir economiquement pour que les USA et un autre pays garde le controle
si demain on fait la vrai europe c'est a dire une europe fédérale et qu'on purge tout ces lobbyiste de bruxele et les corrompue je dirais "why not" mais actuellement c'est l'Europe qui nous obligent a accepter le tiers monde, qui a détruit notre agricultures, qui nous empeche de faire du protectionnisme et qui nous a niquer notre parc nucléaire
Quelle avancée sociale, t'as un exemple ?
L'UE qui nous force à détruire nos services publics, particulièrement lorsqu'ils sont rentables au nom du sacro-saint marché ? (bien EDF obligé de vendre à perte de l'électricité à des boites privées qui revendent plus cher sans aucune plus-value ?)
L'UE qui impose à une immigration massive en obligeant à accueillir des "réfugiés" sous menace d'amendes ?
Alors tout n'est pas à jeter, l'UE c'est aussi pas mal de protection des droits des consommateurs. Mais c'est surtout un pas en avant, deux pas en arrière.
Le 02 avril 2024 à 10:52:34 :
ba simplement parcque l'UE dans sa forme actuelle est un frain pour les pays europeens, elle est corrompues et a la soldes des entreprises americaine sans aucune forme de souverainetél'Europe son but c'est de détruire les avancées sociale européenes , de la déraciné culturellement et de l'appauvrir economiquement pour que les USA et un autre pays garde le controle
Pourquoi l'Europe voudrait volontairement être à la botte des US ? ça a aucun sens.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Uriel-Septim
- Date de création
- 2 avril 2024 à 10:48:49
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13