Elles REFUSENT catégoriquement de jouer avec une coéquipière TRANSGENRE aux fléchettes
SuppriméLes femmes commencent à réaliser la douille que représente d'autoriser des hommes à participer à leurs compétitions sportives
Les féministes vont progressivement passer du "les femmes sont égales aux hommes" à "pas d'hommes dans nos compétitions car c'est pas juste".
Meritax
C'est des flechettes elles abusent
Comment il peut y avoir une différence entre homme et femmes
Le 27 mars 2024 à 11:49:05 :
J'espère qu'un jour on comprendra que ce qui compte dans le sport, c'est le sexe et pas le genre
Au flechettes le sexe n'a pas d'incidence, tout comme au echec mais pourtant si la competion était mixte il n'y aurait quasiment que des hommes. Comment expliquer cela ?
Le 27 mars 2024 à 12:30:02 :
Une actrice pron a été contrainte de se donner la mort a cause du cyberharcelement car elle avait refusée de tourner avec un partenaire homme gayElle s'est prise un tollé de haine la pauvre August Âmes.
Mais qu'est-ce que ca change qu'il soit gay en fait c'est son taf non?
Le 27 mars 2024 à 11:54:06 SaintPhocas a écrit :
Le 27 mars 2024 à 11:51:14 retardsncf a écrit :
après ça s'étonne que les personnes trans se suicident autant mais le monde entier leur chie a la gueuleIl faut maintenant chercher pourquoi le monde entier leur chie à la gueule
Donne moi une seule bonne raison de leur chier à la gueule
Le 27 mars 2024 à 12:46:29 :
Le 27 mars 2024 à 11:54:06 SaintPhocas a écrit :
Le 27 mars 2024 à 11:51:14 retardsncf a écrit :
après ça s'étonne que les personnes trans se suicident autant mais le monde entier leur chie a la gueuleIl faut maintenant chercher pourquoi le monde entier leur chie à la gueule
Donne moi une seule bonne raison de leur chier à la gueule
Zinzins qui veulent imposer leurs diktats et points de vue à tout le monde, sans supporter la contradiction et au mépris des plus élémentaires règles biologiques.
Le 27 mars 2024 à 11:51:14 :
après ça s'étonne que les personnes trans se suicident autant mais le monde entier leur chie a la gueule
Raf
Le 27 mars 2024 à 12:42:28 :
Les femmes commencent à réaliser la douille que représente d'autoriser des hommes à participer à leurs compétitions sportivesLes féministes vont progressivement passer du "les femmes sont égales aux hommes" à "pas d'hommes dans nos compétitions car c'est pas juste".
Meritax
Les femmes n'y sont pour rien, le délire woke c'est un truc anti féministe au possible, même si évidemment ces ordures défendant le wokisme prétendent le contraire, le vrai féminisme ce n'est pas qu'un homme puisse se travestir et se prétendre femme, mais d'avoir des droits égaux entre hommes et femmes, coucou l'Afghanistan pour voir ce que ça fait des droits inégaux.
Le 27 mars 2024 à 12:40:29 :
Autant je comprends qu’elles refusent d’être contre des gars (enfin, meuf trans) dans des disciplines comme les sports de combat (risqué), natation (pas juste) etc, mais les fléchettes sérieux ? Ça devrait être mixte ce truc. C’est comme les échecs
Le but d'une compétition féminine est de savoir qui est la meilleure femme.
Sinon les compétitions"homme"sont mixte
pour le coup je comprends même pas pourquoi y'a des catégories homme/femme aux fléchettes bordel
ça fait un peu femme pas contente de se faire voler la place par une trans. Ca aurait été un sport physique ok mais la c'est juste de la politique, tu mets ça de côté si t'es une athlète
on ne peut pas etre feministe et refusé des femmes trans jouer avec elles
il faut CHOISIR mesdames
C'est limite chaud de savoir qui est la trans, les 3 sont moches et elles assument pas
Données du topic
- Auteur
- mnkjgvhgct
- Date de création
- 27 mars 2024 à 11:44:41
- Date de suppression
- 27 mars 2024 à 13:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC