Topic de Parieurfou2046 :

Les SUICIDES en live TWITCH, on en parle ?

Supprimé
  • 1

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est toujours le même contexte :d) Ca parle en mode gueule de mort puis ça se tire une balle ou se pend direct :hap:

Vous en avez déjà maté ?

Le Live qui ne se fait pas couper :hap:
Je me souviens du mec qui c'est mis un coup de pompe en pleine gueule alors qu'il est au tel avec sa mère ou sa femme !
J'en ai raté plein parce qu'ils parlent trop avant la scène d'action parfois je me lasse ou je mute et quand je reviens hop trop tard.
Le coup de shotgun et le flic qui arrive 40 minutes après

Le 02 avril 2024 à 07:56:59 :
Je me souviens du mec qui c'est mis un coup de pompe en pleine gueule alors qu'il est au tel avec sa mère ou sa femme !

Ah mais oui je m'en souviens, bordel le mec à le choix sur plusieurs type de suicide et d'arme mais fait ça au fusil à pompe :peur:

A jamais sur internet :peur:

t'as quel âge bouffon ?

Après il parle longtemps mais t'en as aucun qui parle de la Palestine

Ils pensent qu'à leur gueule

J'en ai vu un mec qui sais éclater le crane avec un gros calibre pendant un stream, horrible.
Y'a une catégorie spéciale pour ça ou bien faut fouiller ? :(

Le 02 avril 2024 à 07:56:59 :

Comment était l'état de la tête ?

Le 02 avril 2024 à 07:58:29 :
t'as quel âge bouffon ?

Respectes les gens, je t'ai pas mal parlé

Déjà vu plusieurs mais jamais en direct, le mec qui s'explose le crâne au KSG-12, Ronnie McNutt ou le russe avec son fusil :hap:
Ça aussi encore une autre application du démon

Y'a une catégorie spéciale pour ça ou bien faut fouiller ?

Faut fouiller
Parce que c'est rare de faire carrière dans cette catégorie normalement si t'es bon c'est un évènement unique

Après généralement c'est souvent le même pays :rire:

Famoso 1ère puissance dont les habitants se flingue en direct au calme, après j'aime bien leurs courses poursuites donc bon je vais pas trop les critiquer :hap:

vous avez vraiment un grain pour regarder ce contenu
  • 1

Données du topic

Auteur
Parieurfou2046
Date de création
2 avril 2024 à 07:55:11
Date de suppression
2 avril 2024 à 08:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés