Topic de couragedjo24 :

on veut M'EXTORQUER de l'argent

  • 1

Je me suis fait pirater :

Facebook
Twitter
Instagram
Et ma boîte mail

On me demande de l'argent sinon ils vont divulguer mes moments intimes, pensez-vous que je dois aller à la police :(

Il y a plusieurs mois, un acces non autorise a ete obtenu a ces appareils, me permettant de surveiller votre activite sur Internet. Recemment, j'ai reussi a pirater vos comptes de messagerie, y compris votre mot de passe : ********.

De plus, un virus trojan a ete installe sur tous les appareils que vous utilisez pour acceder a votre messagerie electronique. Cela a ete rendu possible parce que vous avez clique sur des liens dans vos e-mails, facilitant ainsi mon infiltration dans vos systemes. Grace a ce logiciel malveillant, j'ai eu acces a differentes fonctionnalites de vos appareils, telles que le microphone, la camera video et le clavier. J'ai egalement extrait et stocke vos informations personnelles, donnees, photos et historique de navigation sur mes serveurs. De plus, j'ai eu acces a vos messageries, reseaux sociaux, e-mails, historique de chat et liste de contacts.

Pour rester inapercu, mon virus met a jour en permanence ses signatures, le rendant invisible pour les logiciels antivirus.

Lors de mon enquete, j'ai decouvert que vous visitez regulierement des sites pour adultes et regardez du contenu explicite. J'ai reussi a enregistrer vos moments intimes et a creer un montage les montrant. Si vous doutez de l'authenticite de mes affirmations, je peux facilement partager ces videos avec vos amis, collegues et membres de votre famille, voire les rendre accessibles au public.

Je suis convaincu qu'il est dans votre interet d'empecher la divulgation de ces informations, compte tenu des consequences potentielles. C'est pourquoi je propose la solution suivante : transferer $500 USD sur mon portefeuille Bitcoin (details fournis ci-dessous), en fonction du taux de change au moment de la transaction. Une fois le transfert termine, toutes les informations compromettantes seront immediatement supprimees. Ensuite, je desactiverai et supprimerai le logiciel malveillant de vos appareils.

Vous pouvez avoir confiance en moi pour respecter ma part de l'accord.

Portefeuille Bitcoin : bc1q8005zmkdcccz4wurac5cl3sjz4z6tpz6sey0kc

Veuillez vous abstenir des actions suivantes :

Ne pas repondre a cet e-mail, car il a ete cree dans votre boite de reception et contient l'adresse de l'expediteur.
Ne contactez pas la police ou d'autres services de securite. Discuter de cette situation avec des amis pourrait entrainer une divulgation immediate des videos.
Ne pas essayer de m'identifier. Toutes les transactions de cryptomonnaie sont anonymes.
Ne reinstallez pas le systeme d'exploitation ou ne jetez pas les appareils, car les videos sont deja stockees sur des serveurs distants.
Ne vous inquietez pas des points suivants :

Recevoir votre transfert de fonds. Mon programme malveillant surveille constamment vos actions.
La diffusion de vos videos apres l'achevement du transfert de fonds. Je n'ai pas l'intention de compliquer davantage votre vie.
Enfin, je vous recommande vivement d'eviter les situations similaires a l'avenir. Changez regulierement tous vos mots de passe pour ameliorer votre securite en ligne.

Le 04 avril 2024 à 16:53:02 :
Scam ignore

+1

Ce a quoi il a accès : sa boîte mail de broutteur.
et comment on tombe dans ce genre de panne eau en 2024 ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014396-ahi-pince-ahi-hihihehe.png

j'espère que c'est un troll l'OP...

sinon t'as un QI à 1 chiffre

Envoie-lui une photo de ta verge bien juteuse avec un doigt d'honneur et une dédicace.
Puis fais-lui un virement de 5cm centimes en crypto.
Effet garanti.
Tu ne vas pas te laisser soumettre par un putain de mugu puant quand même ? :-d
Donc juste je change mes mots de passe et c'est bon ?
ce genre de pourriture , j'en reçoit de temps en temps , direct a la poubelle :)
Ok merci à tous ,ca me rassure
c'est ultra couru ce genre de c***ies en plus :(

Le 04 avril 2024 à 16:57:29 :
c'est ultra couru ce genre de c***ies en plus :(

Ba c'est juste qu'il a réussi à supprimer mon compte Instagram et que je reçois des demandes de réinitialisation de MDP pour amazon des tentatives de connexion a mon Facebook etc...

perso , quasi zero reseau social a part X que j'use de temps en temps pour parler a un astro amateur :)
  • 1

Données du topic

Auteur
couragedjo24
Date de création
4 avril 2024 à 16:46:23
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 435