Topic de DairClown12 :

Vous achetez des vêtements tous les combiens ?

Ça fait 5 ans que j'ai rien acheté de nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

sa dépend :(

la j'ai acheter une veste sur vinted a 8 euros parce que j'avais aucun frais de port mais sinon cest très rare

j'me suis acheter vraiment 2 jeans l'an dernier parce que j'en avais plus :(

mais c'cest très rare que je m'achète des vêtement donc je dirais 1 fois par an quoi :hap:

Vinted principalement, 2-3 hauts par ans.
1 pantalon par an en moyenne.

J'ai été embêté financièrement en 2022 pour m'en racheter, moi qui à cette époque déjà souhaitais rafraîchir grandement ma garde-robe. Avec quelques choses en moins j'aurais pu largement me dégager un petit budget avec le recul.

Désormais j'en ai l'argent mais plus l'énergie ... ni l'intérêt ça me rend un peu triste.

Le plus rarement possible. Je considère ça comme un achat inutile si t'as déjà de quoi t'habiller correctement.

Avant 2019 je dirais 2 fois par semaine pour un budget de 500e en moyenne

Depuis que j'ai reset d'appart et de garde robe ( tout vendu vinted et vide grenier)

je dois acheter 3 ou 4 vêtements par an selon mes besoins

Une fois par an au bled. Je charge pour toute l'année. Du coup au fil du temps je suis full habits.

J'achète juste une paire de chaussure classe par an, et une paire de basket a chaque début de mois

Un pantalon et un t-shirt par an en moyenne
Tous les mois en moyenne mais c'est rien par rapport à ma femme...
Personne n'a besoin d'acheter 5 manteaux et 10 paires de chaussures par an

Le 02 avril 2024 à 06:05:36 :

En même temps je n'achète pas par besoin mais par plaisir, en fait comme tous le reste même la bouffe ...

Le 02 avril 2024 à 06:06:59 :

En même temps je n'achète pas par besoin mais par plaisir, en fait comme tous le reste même la bouffe ...

Je ne parlais pas de toi keyou

Je me suis aperçu qu'en achetant trop de fringues on a plus d'occasions pour les porter

Une copine qui rush Primark ou Zalando toutes les semaines n'a pas les moyens de partir 2 jours pour Pâques du coup on l'a pas invitée

Le 02 avril 2024 à 06:09:18 :

Je me suis aperçu qu'en achetant trop de fringues on a plus d'occasions pour les porter

Une copine qui rush Primark ou Zalando toutes les semaines n'a pas les moyens de partir 2 jours pour Pâques du coup on l'a pas invitée

Ça c'est le problème en général les gens n'ont pas les moyens de leurs ambitions et se retrouve dans le rouge le jour de la paies parce qu'ils veulent avoir sans pouvoir financer

Le 02 avril 2024 à 06:11:57 :

Le 02 avril 2024 à 06:09:18 :

Ça c'est le problème en général les gens n'ont pas les moyens de leurs ambitions et se retrouve dans le rouge le jour de la paies parce qu'ils veulent avoir sans pouvoir financer

C'est grave

Chaque mois j'achète de nouveau vêtements assez cher ca va de 100€ à 800€ toujours a la recherche de la perfection vestimentaire même si c est pas facile

Le 02 avril 2024 à 05:39:40 :
1 ou 2 fois/an

Pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618678640-anyasmooth.png

Quand je considère que je n'ai plus assez de choix pour ma tenue vestimentaire

Données du topic

Auteur
DairClown12
Date de création
2 avril 2024 à 05:38:43
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC