[93] S'habiller en costard c'est vraiment dangereux
Ayaaaaa ma mère habite à la Courneuve, j'ai mis quelques fois un costume fait sur mesure chez Suit Supply et c'est no fake comment les gens me dévisagent, même des darons de 50 ans devant le PMU ils se sentent offensés parce que j'ai mis un costard et que je suis blond.. Alors que quand je m'habille en jogging je suis tranquille.. A paris 8ème tout le monde s'en fou et pense que je suis un agent immobilier
C'est du sur mesure le costard me va parfaitement, a paris 8eme,16ème, st cloud et tout les gens me regardent a peine par contre en banlieue c'est full regard méprisant
[05:01:35] <FocusAFond>
Il est important de reconnaître que certains quartiers du département de la Seine-Saint-Denis (93) peuvent avoir des taux de criminalité plus élevés que d'autres régions. Cependant, cela ne signifie pas nécessairement que s'habiller en costume est dangereux en soi. Il est toujours essentiel de rester conscient de son environnement et de prendre des précautions appropriées, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Si vous avez des préoccupations particulières concernant la sécurité, il peut être utile de consulter les conseils locaux ou de demander des recommandations spécifiques à des habitants de la région.
Ça explique pas pourquoi Bordeaux est bientôt en National 1 nonobstant
Le 02 avril 2024 à 05:02:11 :
[05:01:35] <FocusAFond>
Il est important de reconnaître que certains quartiers du département de la Seine-Saint-Denis (93) peuvent avoir des taux de criminalité plus élevés que d'autres régions. Cependant, cela ne signifie pas nécessairement que s'habiller en costume est dangereux en soi. Il est toujours essentiel de rester conscient de son environnement et de prendre des précautions appropriées, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Si vous avez des préoccupations particulières concernant la sécurité, il peut être utile de consulter les conseils locaux ou de demander des recommandations spécifiques à des habitants de la région.Ça explique pas pourquoi Bordeaux est bientôt en National 1 nonobstant
Le matmut Atlantique est construit sur un ancien cimetière indiens
Le 02 avril 2024 à 05:11:09 :
C'est quoi cette fragilité le mec se pense en danger car il s'est fait dévisager mdr
Voila un bourgeois qui n'est jamais allé dans un quartier populaire 🤣🤣🤣
Le 02 avril 2024 à 14:56:55 :
Le bourgeois affiche de manière ostentatoire sa différentiation sociale pour appuyer sa supériorité et il s'étonne de se faire dévisager
C'est vrai en France faut s'habiller comme un clochard en jogging avec des basket pour être dans la masse et passé incognito
Tout va bien en France
Le 02 avril 2024 à 14:59:22 :
Le bourgeois affiche de manière ostentatoire sa différentiation sociale pour appuyer sa supériorité et il s'étonne de se faire dévisagerC'est vrai en France faut s'habiller comme un clochard en jogging avec des basket pour être dans la masse et passé incognito
Tout va bien en France
Tu sais très bien ce que tu fais, vil bourgeois. Arrête de faire l'innocent ou je vais te secouer.
Le 02 avril 2024 à 15:00:12 :
Le bourgeois affiche de manière ostentatoire sa différentiation sociale pour appuyer sa supériorité et il s'étonne de se faire dévisagerC'est vrai en France faut s'habiller comme un clochard en jogging avec des basket pour être dans la masse et passé incognito
Tout va bien en FranceTu sais très bien ce que tu fais, vil bourgeois. Arrête de faire l'innocent ou je vais te secouer.
La seule chose que tu va secouer c'est ton sac action quand tu vas esquivé un coup de couteau par tes petit protéger 👊😂😂
Le 02 avril 2024 à 15:03:50 :
Le pauvre n'aime pas qu'on insulte son honneur, car c'est tout ce qui lui reste
Chaud donc mettre un costard insulté l'honneur de l'autre ayaaaaaaaa
Le 02 avril 2024 à 15:04:18 :
Le 02 avril 2024 à 15:03:50 :
Le pauvre n'aime pas qu'on insulte son honneur, car c'est tout ce qui lui resteChaud donc mettre un costard insulté l'honneur de l'autre ayaaaaaaaa
Le pauvre ne réfléchit pas autant que nous, il a confiance en ses sentiments et aime l'espace public car les gens ont plus de chance de lui ressembler
Tout va bien en France
tu bosse à la défense ? T'es fonctionnaire ?
Pourquoi on mettrait un costard pour aller à Auchan
Le 02 avril 2024 à 15:05:09 :
Pourquoi tu laisses ta pauvre mère habiter à la courneuve ?
Proprio et toi ?
Le 02 avril 2024 à 15:06:21 :
Tout va bien en Francetu bosse à la défense ? T'es fonctionnaire ?
Pourquoi on mettrait un costard pour aller à Auchan
S'habiller comme un blanc comme un européen, l'élite de l'élite du monde celui qui a tout créer littéralement plus tôt que de faire la pute la serpillière a se plier devant les autres tu sais faire ? Nan je pense pas sale enculé de ta mere
Le 02 avril 2024 à 15:07:50 :
Le 02 avril 2024 à 15:06:21 :
Tout va bien en Francetu bosse à la défense ? T'es fonctionnaire ?
Pourquoi on mettrait un costard pour aller à AuchanS'habiller comme un blanc comme un européen, l'élite de l'élite du monde celui qui a tout créer littéralement plus tôt que de faire la pute la serpillière a se plier devant les autres tu sais faire ? Nan je pense pas sale enculé de ta mere
Ceci meme si je comdanme
Données du topic
- Auteur
- Lejam7
- Date de création
- 2 avril 2024 à 04:59:27
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19