Topic de OnlyMen :

HELP : Je suis abonné a un SITE DE PRONOSTIC

Vous pouvez me traiter de crétin, allez-y, lâchez vous mais s'il-vous-plaît plaît aidez moi :hap:

J'ai commencé les paris en ligne et j'ai vu plein de pub passer pour des site de prono, évidemment pour moi c'est full bullshit et je me dis que jamais j'irai lâcher un abonnement pour gratter des pronos...

Jusqu'à ce que je vois une offre promotionnelle passer "premier mois a 1€ sans engagement"

Je décide d'essayer en me disant que je m'en branle de perdre 1€.

J'ai eu le réflexe de payer avec une carte virtuelle au cas où, mais j'ai quand même lâché toutes mes données personnelles.

Bref comme prévu c'est de la merde, un peu plus de 50% des paris proposés étaient faux alors que le type présente que les paris réussi sur ses réseaux sociaux.

Je décide donc de me désabonner, je ne trouve pas comment faire, j'écris au support,on me dit qu'il faut passer par le site en version navigateur et pas en version mobile.

Je trouve effectivement le bouton MAIS je n'ai la possibilité de me désabonner qu'a partir de 6 jours avant la fin du mois d'abonnement.
J'ai laissé tomber et je me suis dit que j'y retournerai plus tard.

Évidemment j'ai oublié :hap:

Aujourd'hui je reçois des mails qui me disent de de mettre a jour mon moyen de paiement avant que mon compte soit suspendu.

J'ai écrit au support en demandant de supprimer mon compte et mes données perso.

On m'a répondu qu'il fallait d'abord que je me désabonne. Malheureusement je dois de nouveau attendre la fin du mois en cours -6 jours.

J'ai ensuite envoyer un mail avec les mentions a la CNIL et tout pour demander la suppression de mon compte.

Bref j'ai peur qu'on me réclame des thunes.

Comment agir au mieux pour éviter de payer les 27 balles d'abos ou qu'ils se retournent contre moi ? :hap:

France pronos le site , c'est certainement hébergé a l'étranger, le mec nous demande de parier sur des sites non réglementées en France

Tu demandes à ta banque de les bloquer.

Je suis pas sûr que ce soit très légal de restreindre la période possible de désabonnement à 6 jours par mois d'ailleurs :hap:

Je me dis que les mecs doivent pas être très bien dans leur botte et qu'ils vont pas entamer une procédure contre moi pour 27 balles :hap:

"Puis-je me désabonner facilement ?
Nos offres sont toutes sans engagement. Tu peux te désabonner sur un ordinateur depuis ton espace profil. Toutes les conditions sont exprimées dans la section CGVU."

Le 06 avril 2024 à 22:29:11 :
Tu demandes à ta banque de les bloquer.

C'est une carte virtuelle donc ils ne peuvent déjà pas me prélever.

En revanche j'ai peur qu'ils démarrent une procédure comme je suis censé être abonné là

Tu vas sur le site internet de ta banque, tu te connectes, et tu bloques les virements https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png

Le 06 avril 2024 à 22:30:19 :

Le 06 avril 2024 à 22:29:11 :
Tu demandes à ta banque de les bloquer.

C'est une carte virtuelle donc ils ne peuvent déjà pas me prélever.

En revanche j'ai peur qu'ils démarrent une procédure comme je suis censé être abonné là

Aucun intérêt de t'attaquer en justice pour quelques dizaines d'euros https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png

T'auras au pire un recommandé pour te mettre une pression https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png

Le 06 avril 2024 à 22:30:03 :
"Puis-je me désabonner facilement ?
Nos offres sont toutes sans engagement. Tu peux te désabonner sur un ordinateur depuis ton espace profil. Toutes les conditions sont exprimées dans la section CGVU."

Oui mais non clé le site balance un message du genre "vous ne pouvez vous désabonner que 6 jours avant la fin du mois d'abonnement en cours " :rire:

Le 06 avril 2024 à 22:30:23 :
Tu vas sur le site internet de ta banque, tu te connectes, et tu bloques les virements https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png

Ouais même pas besoin de faire ça avec ma carte virtuelle :hap:

"7.2. RÉSILIATION À L’INITIATIVE DE L’UTILISATEUR D’UN ABONNEMENT VIP SOUSCRIT AVEC PROMOTION
Les abonnements VIP souscrits en profitant d’une promotion sont en principe, sauf Conventions Particulières contraires, souscrit sans engagement de durée mais néanmoins soumis à une procédure particulière en matière de résiliation.

En effet, pour ces abonnements spécifiques, l’Utilisateur pourra résilier son abonnement sans motif mais en respectant les délais suivants :

Pour les abonnements à facturation mensuelle : la résiliation pourra intervenir au plus tôt 6 jours calendaires avant la reconduite tacite de son abonnement ;
Pour les abonnements à facturation trimestrielle : la résiliation pourra intervenir au plus tôt 10 jours calendaires avant la reconduite tacite de son abonnement ;
Pour les abonnements à facturation annuelle : la résiliation pourra intervenir au plus tôt 14 jours avant la reconduite tacite de son abonnement.
Exemple : l’Utilisateur a un abonnement mensuel souscrit le 1er mars en profitant d’un coupon promotionnel. S’il décide d’y mettre fin le 12 mars, il devra quand même attendre le 26 mars (31-6 = 26) pour pouvoir notifier sa résiliation, laquelle sera effective au 1er avril. S’il décide, le 25 mai, de mettre fin au contrat, il pourra le faire à partir du 26 mai pour une résiliation effective au 1er juin.

L’attention de l’Utilisateur est attirée sur le fait que ces délais doivent se conjuguer avec le délai de 3 jours, indiqué à l’article 7.1., concernant l’obtention de l’autorisation de prélèvement."

Le 06 avril 2024 à 22:31:23 :

Le 06 avril 2024 à 22:30:19 :

Le 06 avril 2024 à 22:29:11 :
Tu demandes à ta banque de les bloquer.

C'est une carte virtuelle donc ils ne peuvent déjà pas me prélever.

En revanche j'ai peur qu'ils démarrent une procédure comme je suis censé être abonné là

Aucun intérêt de t'attaquer en justice pour quelques dizaines d'euros https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png

T'auras au pire un recommandé pour te mettre une pression https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png

Et si je reçois un recommandé ? Je l'ignore ?
Même si c'est un huissier ? :(

Le 06 avril 2024 à 22:30:19 :

Le 06 avril 2024 à 22:29:11 :
Tu demandes à ta banque de les bloquer.

C'est une carte virtuelle donc ils ne peuvent déjà pas me prélever.

En revanche j'ai peur qu'ils démarrent une procédure comme je suis censé être abonné là

Khey c'est 3 pécos qui se revendiquent tipsters (escrocs quoi), avec leur entreprise déclarée au capital de 100€ alors voilà la gueule des avocats qui vont venir te chercher :rire:

Tu ne risques rien arrête de stresser pour rien mon pote à la compote.
Tu bloques et tu fais le mort c tout

Le 06 avril 2024 à 22:31:56 :
"7.2. RÉSILIATION À L’INITIATIVE DE L’UTILISATEUR D’UN ABONNEMENT VIP SOUSCRIT AVEC PROMOTION
Les abonnements VIP souscrits en profitant d’une promotion sont en principe, sauf Conventions Particulières contraires, souscrit sans engagement de durée mais néanmoins soumis à une procédure particulière en matière de résiliation.

En effet, pour ces abonnements spécifiques, l’Utilisateur pourra résilier son abonnement sans motif mais en respectant les délais suivants :

Pour les abonnements à facturation mensuelle : la résiliation pourra intervenir au plus tôt 6 jours calendaires avant la reconduite tacite de son abonnement ;
Pour les abonnements à facturation trimestrielle : la résiliation pourra intervenir au plus tôt 10 jours calendaires avant la reconduite tacite de son abonnement ;
Pour les abonnements à facturation annuelle : la résiliation pourra intervenir au plus tôt 14 jours avant la reconduite tacite de son abonnement.
Exemple : l’Utilisateur a un abonnement mensuel souscrit le 1er mars en profitant d’un coupon promotionnel. S’il décide d’y mettre fin le 12 mars, il devra quand même attendre le 26 mars (31-6 = 26) pour pouvoir notifier sa résiliation, laquelle sera effective au 1er avril. S’il décide, le 25 mai, de mettre fin au contrat, il pourra le faire à partir du 26 mai pour une résiliation effective au 1er juin.

L’attention de l’Utilisateur est attirée sur le fait que ces délais doivent se conjuguer avec le délai de 3 jours, indiqué à l’article 7.1., concernant l’obtention de l’autorisation de prélèvement."

Voilà c'est ça :hap:

Je pense franchement que ce sont des clauses abusives. Les "fenêtres" de désabonnement sont hyper restreinte

Le 06 avril 2024 à 22:32:19 :

Le 06 avril 2024 à 22:31:23 :

Le 06 avril 2024 à 22:30:19 :

Le 06 avril 2024 à 22:29:11 :
Tu demandes à ta banque de les bloquer.

C'est une carte virtuelle donc ils ne peuvent déjà pas me prélever.

En revanche j'ai peur qu'ils démarrent une procédure comme je suis censé être abonné là

Aucun intérêt de t'attaquer en justice pour quelques dizaines d'euros https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png

T'auras au pire un recommandé pour te mettre une pression https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png

Et si je reçois un recommandé ? Je l'ignore ?
Même si c'est un huissier ? :(

C'est un site d'attrape couillons ils ne feront rien à part revendre tes données personnelles aux chinois.

Le 06 avril 2024 à 22:32:49 :

Le 06 avril 2024 à 22:30:19 :

Le 06 avril 2024 à 22:29:11 :
Tu demandes à ta banque de les bloquer.

C'est une carte virtuelle donc ils ne peuvent déjà pas me prélever.

En revanche j'ai peur qu'ils démarrent une procédure comme je suis censé être abonné là

Khey c'est 3 pécos qui se revendiquent tipsters (escrocs quoi), avec leur entreprise déclarée au capital de 100€ alors voilà la gueule des avocats qui vont venir te chercher :rire:

Merci quille tu me rassures ayaho :rire:

Le 06 avril 2024 à 22:33:36 :

Le 06 avril 2024 à 22:31:56 :
"7.2. RÉSILIATION À L’INITIATIVE DE L’UTILISATEUR D’UN ABONNEMENT VIP SOUSCRIT AVEC PROMOTION
Les abonnements VIP souscrits en profitant d’une promotion sont en principe, sauf Conventions Particulières contraires, souscrit sans engagement de durée mais néanmoins soumis à une procédure particulière en matière de résiliation.

En effet, pour ces abonnements spécifiques, l’Utilisateur pourra résilier son abonnement sans motif mais en respectant les délais suivants :

Pour les abonnements à facturation mensuelle : la résiliation pourra intervenir au plus tôt 6 jours calendaires avant la reconduite tacite de son abonnement ;
Pour les abonnements à facturation trimestrielle : la résiliation pourra intervenir au plus tôt 10 jours calendaires avant la reconduite tacite de son abonnement ;
Pour les abonnements à facturation annuelle : la résiliation pourra intervenir au plus tôt 14 jours avant la reconduite tacite de son abonnement.
Exemple : l’Utilisateur a un abonnement mensuel souscrit le 1er mars en profitant d’un coupon promotionnel. S’il décide d’y mettre fin le 12 mars, il devra quand même attendre le 26 mars (31-6 = 26) pour pouvoir notifier sa résiliation, laquelle sera effective au 1er avril. S’il décide, le 25 mai, de mettre fin au contrat, il pourra le faire à partir du 26 mai pour une résiliation effective au 1er juin.

L’attention de l’Utilisateur est attirée sur le fait que ces délais doivent se conjuguer avec le délai de 3 jours, indiqué à l’article 7.1., concernant l’obtention de l’autorisation de prélèvement."

Voilà c'est ça :hap:

Je pense franchement que ce sont des clauses abusives. Les "fenêtres" de désabonnement sont hyper restreinte

Oui c'est courant pour dissuader les utilisateurs un peu candide de se lancer dans la procédure de désabonnement. Oublie les.

Le 06 avril 2024 à 22:33:05 :
Tu ne risques rien arrête de stresser pour rien mon pote à la compote.

Le 06 avril 2024 à 22:33:17 :
Tu bloques et tu fais le mort c tout

Merci les gars vous me rassurez :rire:

Allez j'ai juste perdu 1€ dans l'affaire ça va

Données du topic

Auteur
OnlyMen
Date de création
6 avril 2024 à 22:27:20
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 296