MERLIN m’a BRISÉ :)
SuppriméPetit rappel de ce que merlin m’a fait
a baisé mon ex en plus de me traîner dans la boue devant elle
m’a initié à la cocaine ( je suis tombé dedans à cause de lui )
escroc des petits vieux pour pouvoir s’acheter sa cocaine
n’hésite pas à aller parler dans mon dos pour attirer la sympathie de mon entourage
a déjà fini au comico pour des histoires de viol
a déjà sucé un migrant albanais pour ne pas avoir d’embrouille avec son dealer
Bref ce gars m’a brisé, j’aurais jamais dû lui parler de ma vie. De sa faute je me retrouve plus bas que terre
Le 04 avril 2024 à 15:23:07 I_am_the_devil a écrit :
Mais c’est qui ce Merlin?
jsp il m'a accusé d'être lui justement
Le 04 avril 2024 à 15:23:07 :
C'est son alter
Pourquoi tu joues les innocents MERLIN ?
Le 04 avril 2024 à 15:24:15 :
Du coup t'as sucé un migrant albanais, ok kheyou
Inverse pas les rôles merlin t’es grillé j’ai porté plainte contre toi après tout ce que tu m’as fait
T’as brisé ma vie alors je vais te briser à vie
Le 04 avril 2024 à 15:27:51 :
De l'ex *
M
[15:23:57] <ZapGemini>
Mais c’est qui ce Merlin?C'est son alter
Oh le plot twist
Le 04 avril 2024 à 15:29:07 :
[15:23:57] <ZapGemini>
Mais c’est qui ce Merlin?C'est son alter
Oh le plot twist
Vivement que tu finisses ta vie en prison MERLIN
99% des kheys ont rien compris a cette histoire bordel
Le 04 avril 2024 à 15:49:04 :
encore cette fameuse histoire de stop censure qui a BRISE lekhey ?
99% des kheys ont rien compris a cette histoire bordel
Il est tellement brisé qu'il me voit partout, même son psychiatre il l'appelle par mon nom
rappel de son niveau de BRISAX et du voocaroo qu'il m'a envoyé : https://vocaroo.com/16puujmzbszh
Le 04 avril 2024 à 15:48:02 :
Récapitulatif de l'OP : 27 ans, 1m70, sicilien complexé qui ressemble à un arabe et qui veut absolument être vu comme un blanc, vit dans un HLM en IDF avec sa mère smicarde, énorme raciste soralix qui ne l'assume plus, L2 d'histoire abandonnée après un redoublement, n'a jamais travaillé de sa vie, a passé les 6 dernières années de sa vie sur le 18-25 à poster sur le forum en se moquant des gens normaux qui vivent une belle vie contrairement à lui enfermé dans sa chambre pendant que sa mère lui torche le cul à son grand âge, en s'enfonçant progressivement dans le complotisme car il espère que les autres soient confinés pour vivre la même vie malheureuse que lui, voire meurent pour qu'il obtienne sa vengeance après des années de harcèlement scolaire et d'exclusion sociale.
Je terminerai pas ma vie tant que je t'aurai pas foutu derrière les barreaux Merlin
Tkt pas mec, en plus mon avocat et moi avons trouvé des dossiers CROUSTILLANTS à ton égard. Cette fois-ci on te lâchera pas avant que tu sois BRISE
Le 04 avril 2024 à 15:50:38 :
Le 04 avril 2024 à 15:48:02 :
Récapitulatif de l'OP : 27 ans, 1m70, sicilien complexé qui ressemble à un arabe et qui veut absolument être vu comme un blanc, vit dans un HLM en IDF avec sa mère smicarde, énorme raciste soralix qui ne l'assume plus, L2 d'histoire abandonnée après un redoublement, n'a jamais travaillé de sa vie, a passé les 6 dernières années de sa vie sur le 18-25 à poster sur le forum en se moquant des gens normaux qui vivent une belle vie contrairement à lui enfermé dans sa chambre pendant que sa mère lui torche le cul à son grand âge, en s'enfonçant progressivement dans le complotisme car il espère que les autres soient confinés pour vivre la même vie malheureuse que lui, voire meurent pour qu'il obtienne sa vengeance après des années de harcèlement scolaire et d'exclusion sociale.Je terminerai pas ma vie tant que je t'aurai pas foutu derrière les barreaux Merlin
Tkt pas mec, en plus mon avocat et moi avons trouvé des dossiers CROUSTILLANTS à ton égard. Cette fois-ci on te lâchera pas avant que tu sois BRISE
Pour rappel ton voocaroo plein de détresse : https://vocaroo.com/16puujmzbszh
https://vocaroo.com/1hHwIBdVeFB6
T'es broken LeKhey, miskine il faut te piquer c'est bon, y'a plus rien à sauver
Bordel je repasse le Vocaroo en Boucle
Les petits sanglots du Trap Maghrebin en HP
Il a voulut faire le caid sur le forum, il a pas assumé la brisure
Après "StopCensure si je t'attrape je te tue"
Après "J'en peux plus StopCensure faisons la paix"
Maintenant "StopCensure avait raison"
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Totalement matrixé par son maitre
SC ce criminel
ous pensez qu'il va s'en remettre
Le type est littéralement entrain de sombrer en live
Depuis sa brisure il est devenu totalement Zinzin, j'ai jamais vu ça
Ce malade a 43 ans et est ici de 8H à 5H du mat
Il dort quasiment pas, il vit QUE pour jvc
Et dites vous qu'il fait ça depuis 18 ans
Il est modo, admin, a des milliers de pseudos poubelles, des centaines de pseudos e-pops et il a des bots pour shitposter encore plus
Il poste sur 100% des topics, y a même des topics où il se parle tout seul sur 10 voire 20 pages
Un vrai taré, un zinzin à enfermer
Données du topic
- Auteur
- PenisQuantique
- Date de création
- 4 avril 2024 à 15:22:19
- Date de suppression
- 4 avril 2024 à 16:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47