Topic de Beelzebeub :

Mon BULLSHIT JOB m'a rendu ALCOOLIQUE

• 1

Topo.

:d) J'avais jamais bu d'alcool jusqu'à mes 24 ans

:d) Je finis mes études et finis dans un bullshit job d'ingénieur dans une grande boîte, ambiance corporate family bref vous voyez

:d) J'me suis arrêté boire trois 8.6 un jour en rentrant du taf. J'aurais pas du.

:d) Après avoir compris que je pouvais oublier ma vie de merde en buvant en rentrant du taf, j'ai commencé à le faire tous les soirs. ça m'arrive même de picoler le matin

Je suis devenu un vrai alcoolique ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

arrête l'alcool + trouve toi un vrai boulot

Ambiance corporate family

Les petits daily meetings, les petits projets aux délais intenables, les petits after work, les petits jeux de team buildings et les petits séminaires à l'autre bout de la France pour favoriser le team spirit. Le tout dans des petits open spaces sous l'égide de managers méprisants pour finir par un petit burnout

M'enfin bon, c'est pas si mal après tout. On est pas très bien payés en dépit du bac+5 mais au moins qu'est-ce qu'on rigole. On a même des smoothies et des poufs de couleurs. On est une grande famille

Et puis si on travaille bien on peut monter en grade au bout de 5 ou 10 ans pour gagner 200€ de plus par mois. Le travail permet également de donner du sens à la vie car sinon on s'ennuierait. Ça permet de discuter avec plein de monde tous les jours et de se faire des tas de potes

La merveilleuse boucle monotone et aliénante du salariat

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

je te comprends khey je suis aussi en bullshit job ca me fait déprimer
Le choix de la 8.6 est clairement une erreur.
Y'a largement mieux comme bière.

Le 06 avril 2024 à 22:25:26 :
Le choix de la 8.6 est clairement une erreur.
Y'a largement mieux comme bière.

Ouais.

Je bois de la Pelforth / Jeanlain / Karmeliet maintenant

• 1

Données du topic

Auteur
Beelzebeub
Date de création
6 avril 2024 à 22:07:43
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC