L'immense REDPILL que je viens de prendre sur l'âge et le PRIME physique d'un HOMME
Bordel entre 25 et 35 t'es à ton putain de PRIME
Et la plupart on gâche notre temps au RSA, à procrastiner à regarder des mangas, se branler, pas faire de sport et hygiène de vie douteuse
là je suis chaud je vais passer le permis, trouver un petit taf de livreur a 1k8/mois, prendre un petit appart quitte à pas économiser beaucoup mais profiter de la vie et rattraper le temps perdu
Mon programme dès demain ( je fais nuit blanche pour me recaler)
passer le permis
trouver un taf +
1h de cuisine par jour
1h de sport
1h de balade
2h de lecture
1h de méditation/yoga
30 minutes d'hygiène
1h de bricolage
1h de jardinage
1h d'apprentissage
Bien sûr khey.
Même jusqu'à 40 t'es bien si tu fais du sport.
Le 27 mars 2024 à 02:45:52 :
Bordel entre 25 et 35 t'es à ton putain de PRIMEEt la plupart on gâche notre temps au RSA, à procrastiner à regarder des mangas, se branler, pas faire de sport et hygiène de vie douteuse
là je suis chaud je vais passer le permis, trouver un petit taf de livreur a 1k8/mois, prendre un petit appart quitte à pas économiser beaucoup mais profiter de la vie et rattraper le temps perdu
absolument pas.
le prime pour un homme cest apres 35 ans.
avant 30 ans, tous les mecs ont des gueules de gogoles à moitié pucelard.
A partir de 35 : confiance en soi, carrure, charisme. Sans parler du fait qu'on a un bien meilleur salaire à 45 que 28.
Le 27 mars 2024 à 02:49:13 :
Bordel entre 25 et 35 t'es à ton putain de PRIMEEt la plupart on gâche notre temps au RSA, à procrastiner à regarder des mangas, se branler, pas faire de sport et hygiène de vie douteuse
absolument pas.
A partir de 35 : confiance en soi, carrure, charisme. Sans parler du fait qu'on a un bien meilleur salaire à 45 que 28.
Tout depend surtout de ce que tu as fais de ta jeunesse (etude, travail, hygiene de vie...)
Si t'es un 0tout ou un yeslife fini (avec une hygiene de vie douteuse), a 40ans, il y a de fortes chances que tu sois chauve et obese par exemple
Le 27 mars 2024 à 02:52:42 :
absolument pas.
Tout depend surtout de ce que tu as fais de ta jeunesse (etude, travail, hygiene de vie...)
Si t'es un 0tout ou un yeslife fini (avec une hygiene de vie douteuse), a 40ans, il y a de fortes chances que tu sois chauve et obese par exemple
j'ai la calvitie et c'est pas du tout un wall j'ai plus de succès avec les femmes qu'avant
enfin si je go turquie ce serait surement mieux mais bon pas un soucis, par contre un truc que j'ai remarqué c'est que le fait d'avoir vécu quasi h24 de nuit à jouer au pc sans sortir donc pas d'exposition au soleil ma peau n'a pas été abimé
Le 27 mars 2024 à 02:52:42 Nihilus666 a écrit :
absolument pas.
un 0 tout restera un 0 tout à 40 piges.
alors qu'un type lambda de 25 ans va glow up sur tous les point vers 35-40 ans.
Par contre, je suis au top de ma force, j'ai aucun doute la dessus.
Le 27 mars 2024 à 02:58:27 :
J'entame ma 38 année, je sens quand même une baisse de mes performances sportives et j'ai tendance à être plus vite fatigué quand je fais un effort..
Par contre, je suis au top de ma force, j'ai aucun doute la dessus.
détaille ton parcours brievement, ton hygiene de vie, sport etc depuis 18 ans
faut voir le bon côté, en foutant rien on s'est moins usé donc nous ça sera plutôt 30-40
perso ça fait un an et demi que je fous rien, avant ça je commençais à avoir une bonne calvasse, surtout à l'arrière où avant j'avais un putain de trou, et là plus rien, je suis revenu 5 ans en arrière au niveau capilaire
la dernière fois je fais chez le coiffeur un samedi, le mec me demande si je suis en vacance alors qu'on est en février, obligé il m'a pris pour un étudiant dans la vingtaine alors que je viens tout juste de passer le cap des 30
après perso je compte aussi me bouger mais c'est surtout parce qu'à près un et demi à boucler j'en ai vraiment marre de passer ma vie chez moi devant mon ordi, j'ai fait le tour de tout ça
si la boucle continue de me satisfaire je continuerai à être un déchet 0 tout mais là ça m'emmerde profondément
Le 27 mars 2024 à 03:01:47 :
faut voir le bon côté, en foutant rien on s'est moins usé donc nous ça sera plutôt 30-40perso ça fait un an et demi que je fous rien, avant ça je commençais à avoir une bonne calvasse, surtout à l'arrière où avant j'avais un putain de trou, et là plus rien, je suis revenu 5 ans en arrière au niveau capilaire
la dernière fois je fais chez le coiffeur un samedi, le mec me demande si je suis en vacance alors qu'on est en février, obligé il m'a pris pour un étudiant dans la vingtaine alors que je viens tout juste de passer le cap des 30
après perso je compte aussi me bouger mais c'est surtout parce qu'à près un et demi à boucler j'en ai vraiment marre de passer ma vie chez moi devant mon ordi, j'ai fait le tour de tout ça
si la boucle continue de me satisfaire je continuerai à être un déchet 0 tout mais là ça m'emmerde profondément
Le pb c'est que qd tu fais rien trop lgt tu en as marre mais dès que t'es actif t'en a super vite marre
Données du topic
- Auteur
- [DZ]ParieurFou
- Date de création
- 27 mars 2024 à 02:45:52
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25