Topic de jndjdnjjsqj :

Je REPLONGE dans la DEPRESSION

Supprimé
  • 1

Avant je me confiais énormément sur mes problèmes via le forum. Depuis quelques temps, c'est un truc que je ne fais plus. Que ce soit par rapport aux réactions abjectes de certains forumeurs, ou tout simplement le fait que je n'ai plus la force de mettre en écrit et expliquer toutes mes souffrances.

Je ne cherche ici pas de réconfort, conseils ou autre. Je sais que c'est vain, et que seul moi pourra me sauver (de moi-même). Premier topic depuis un certain temps que je ne suis pas venu ici.

Je me sens juste mal aujourd'hui. Ca allait vachement mieux, malgré des évènements douloureux, traumatisants. J'avais un peu outrepassé cela, notamment avec mon incorporation à l'armée. Ca a été salvateur. Mais désormais, je me rends compte de plus en plus de ma propre solitude (autant choisie que subie), du fait que je me déteste toujours énormément.

J'y suis depuis environ 3 mois. J'attends qu'une chose : lundi, le retour à la vie militaire, qui me parait désormais préférable à la vie civile. Ici, j'ai plus rien à faire. C'est un monde inconnu qui ne me propose plus grand chose. L'armée, c'est dur, très. En infanterie, t'as qu'une envie : retourner chez toi au plus vite.

Mais une fois le weekend chez toi, tu traines des pieds, tu rêvasses. Tu te rends compte que c'est de la merde. Pourtant, tu déteste aussi la vie militaire quand t'y es. Alors pourquoi la vie civile te parait aussi chiante ? T'as pourtant ton temps libre, ton confort, personne pour te donner d'ordres...

Moi je crois savoir : dépressif depuis toujours, l'armée me permet d'oublier tant je suis occupé à autre chose. Dans la vie civile, j'ai rien à faire, à part penser et déprimer...

J'en ai marre...

Dépressif aussi depuis plus de vingt ans, je compatis.
Tu es suivi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491058-1407158202417.jpg

Le 30 mars 2024 à 14:32:02 :
Dépressif aussi depuis plus de vingt ans, je compatis.
Tu es suivi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491058-1407158202417.jpg

Oui, j'étais suivi. Depuis l'armée, j'ai plus le temps. J'avais vraiment réussi à sortir de cette dépression. Mais maintenant c'est juste plus être dans mon nouvel élément qui me plombe le moral...

Le 30 mars 2024 à 14:32:16 :
Met une boué vite

Que racontes-tu

On ne sort jamais réellement de la dépression

On vit avec et parfois elle se fait plus insistante

comment t'as l'air torturé, en même temps c'est l'armée, tu as essayé le tricot ? juste histoire de déconner ça va peut-être te faire délirer moi j'en ai pas fais souvent mais je kiff faire les boucles avec les deux grandes aiguilles, ça + des bons films t'es posé
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525293080-1497619373-mokou-pasteque3.png
  • 1

Données du topic

Auteur
jndjdnjjsqj
Date de création
30 mars 2024 à 14:30:38
Date de suppression
30 mars 2024 à 15:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 307