SIMON 27 ans mange des pizzas surgelées tous les jours
Vous croyez qu'il a une copine ?
Moi je pense que c'est foutu pour lui. Il sera puceau à vie
Le 04 avril 2024 à 22:27:57 zedla10 a écrit :
Il mourra jeune mais au moins il se sera régalé, c'est le plus important
Le 04 avril 2024 à 22:28:24 A9E4FF a écrit :
comprend pas comment je peux avoir un cancer à 33 ans bordel c'est trop jeune
Les pizzas qui filent le cancer et font mourir prématurément
Je vois que les kheys sont toujours très cultivés
Le 04 avril 2024 à 22:32:37 Jurmorok a écrit :
ça me déprime ces mecs seuls qui vivent comme des fdp, avec des habitudes alimentaires ignobles...
Manger équilibré en bouffant une pizza, quelle habitude alimentaire "ignoble"
Le 04 avril 2024 à 22:31:40 :
Le 04 avril 2024 à 22:28:24 A9E4FF a écrit :
comprend pas comment je peux avoir un cancer à 33 ans bordel c'est trop jeuneA part la pizza made in italia (style Barilla) avec mozzarella avec supplément de salmonelle et shigelle toxique, il y a aucun risque avec les pizzas
Ingrédients: Farine de BLE 32,7%, eau, sauce barbecue 11,9% (purée de tomates, eau, sucre, épices et plantes aromatiques, vinaigre d'alcool, huile de tournesol, amidon modifié de pomme de terre, colorant : caramel ordinaire ; sel, pulpe d'ail), poulet cuit (non-UE) 11% (viande de poulet, sel), MOZZARELLA (LAIT), EDAM (LAIT), poivrons rouges et jaunes 2,9%, huile de tournesol, oignons rissolés (oignon, huile de tournesol), GLUTEN de BLE, levure, poudres à lever : tartrate de potassium, carbonates de sodium ; levain déshydraté (BLE), épices et plantes aromatiques, sucre, sel, farine de BLE dur, semoule de BLE, agents de traitement de la farine : alpha-amylase, xylanase ; pulpe d'ail
le petit gout de tartrate de potassium dans la pizzaent on en redemande
Le 04 avril 2024 à 22:36:51 Nysaelia_ a écrit :
Le 04 avril 2024 à 22:33:20 LaPsy-ModoKilla a écrit :
PERSONNE pour remarquer qu'il vient de commettre un crime contre l'humanitéY'a encore l'étiquette sur sa fourchette
Il a sorti les couvert neuf pour faire genre devant TF1 alors que d'habitude il doit les engloutir directement à la main
Le 04 avril 2024 à 22:36:51 :
PERSONNE pour remarquer qu'il vient de commettre un crime contre l'humanitéY'a encore l'étiquette sur sa fourchette
Il a sorti les couvert neuf pour faire genre devant TF1 alors que d'habitude il doit les engloutir directement à la main
Je viens de me faire la même réflexion en voyant le screen du khey
Le 04 avril 2024 à 22:36:51 :
Le 04 avril 2024 à 22:36:51 Nysaelia_ a écrit :
Ayaaa j'avais pas capté
Données du topic
- Auteur
- izitoo
- Date de création
- 4 avril 2024 à 22:11:09
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 517