Bonsoir à tous
il y a plusieurs mois, en octobre, j’ai quitté mon copain avec qui j’étais depuis janvier. Parce qu’il en demandait trop, qu’il voulait des enfants TOUT DE SUITE et moi pas, qu’il voulait se marier et moi pas, enfin bref
Et depuis, il continue à m’envoyer des petits messages de temps en temps, parfois il disparaît pendant 2-3 semaines et il revient en m’envoyant 20 messages par jour
Parfois même il est très insistant, voir insultant : j’en ai parlé à mes amies qui m’ont dit que je devais aller porter plainte.
Mais je pense que la police s’en fout un peu et qu’elle a mieux à faire, ce qui est normal
Au début je ne répondais plus du tout mais parfois il dit des choses qui m’oblige à répondre (parce que je suis faible et que je sais pas me taire) j’ai eu beau le bloquer, il revient toujours, il veut savoir ce que je fais de mes journées en temps réel, avec qui je suis, si je vais retrouver quelqu’un, si je cherche quelqu’un
Par contre il m’embête pas physiquement, j’ai changé de travail et j’ai donc déménagé, il ne sait plus du tout où je me trouve (j’ai pas changé vis à vis de notre rupture mais c’était un heureux hasard)
Je l’ai croisé 2 fois depuis et il m’a ignoré à chaque fois
Alors je me disais : qu’est-ce que je pourrai faire d’autre pour lui donner envie de lâcher l’affaire ?
Sans lui faire de peine bien sûr, c’est pas le but de le blesser
Je ne pense pas qu’il soit une menace pour ma sécurité, je suis juste fatiguée de voir son ombre planer sur moi sans arrêt
Oui j’ai pris JVC pour un groupe de discussion entre filles, soyez indulgents