IA Hop hop hop j'attend vos prompts
Salut chef !
Alors, j'aimerais : une blonde avec une queue de cheval, yeux noirs ou marrons, la vingtaine, seins moyens, sportive, cuisses musclées, habillée en tenue de sport, en sueur, en train de faire du footing dans un parc.
Le 01 avril 2024 à 23:34:30 :
Le 01 avril 2024 à 23:29:14 :
Salut chef !Alors, j'aimerais : une blonde avec une queue de cheval, yeux noirs ou marrons, la vingtaine, seins moyens, sportive, cuisses musclées, habillée en tenue de sport, en sueur, en train de faire du footing dans un parc.
Pas mal mon khey, cimer. Un petit conseil : utilise Adetailer pour les yeux.
C'est une jolie neko girl qui tire la chasse en criant "Gambate".
Il faut vraiment que l'image soit vraiment vraiment vraiment très très Japonaise dans son lifestyle.
Le 01 avril 2024 à 23:36:13 :
Salut chef !Alors, j'aimerais : une blonde avec une queue de cheval, yeux noirs ou marrons, la vingtaine, seins moyens, sportive, cuisses musclées, habillée en tenue de sport, en sueur, en train de faire du footing dans un parc.
ah yes j'vais maté ça je crois avoir vus un node sur comfyui sur le facedetailler ;) merci klé
(Femme) Cheveux blond-cendré ondulés et mi-longs, grands yeux bleu foncé, nez fin et moyen, bouche rose, peau blanche, pommettes et bout du nez rosâtres, poils blonds, sourcils épais blonds et naturels, cheveux naturels ébouriffés et éparpillés, étendue dans l'herbe d'une clairière, les bras sous la tête, entourée de pâquerettes, une fleur dans les cheveux, en maillot-de-bain blanc, poitrine moyenne, fine
Le 01 avril 2024 à 23:38:26 dindegratuite a écrit :
ah yes j'vais maté ça je crois avoir vus un node sur comfyui sur le facedetailler ;) merci klé
Oui, Facedetailer sur Comfyui, en sélectionnant un modèle "Eyes"
Et, éventuellement, tu fais un premier passage sur un node Facedetailer avec un modèle "Face", puis un passage sur un autre node Facedetailer, mais avec un modèle "Eyes" pour optimiser les yeux
Le 01 avril 2024 à 23:41:02 :
Le 01 avril 2024 à 23:38:26 dindegratuite a écrit :
Oui, Facedetailer sur Comfyui, en sélectionnant un modèle "Eyes"
Et, éventuellement, tu fais un premier passage sur un node Facedetailer avec un modèle "Face", puis un passage sur un autre node Facedetailer, mais avec un modèle "Eyes" pour optimiser les yeux
Merci pour les conseils !
Le 01 avril 2024 à 23:43:14 :
Le 01 avril 2024 à 23:36:51 :
Des toilettes kawai qui crachent des billets de banque quand on tire la chasse.
C'est une jolie neko girl qui tire la chasse en criant "Gambate".
Il faut vraiment que l'image soit vraiment vraiment vraiment très très Japonaise dans son lifestyle.
Bon, j'aime bien la dernière.
Merci Khey.
Le 01 avril 2024 à 23:40:25 :
(Femme) Cheveux blond-cendré ondulés et mi-longs, grands yeux bleu foncé, nez fin et moyen, bouche rose, peau blanche, pommettes et bout du nez rosâtres, poils blonds, sourcils épais blonds et naturels, cheveux naturels ébouriffés et éparpillés, étendue dans l'herbe d'une clairière, les bras sous la tête, entourée de pâquerettes, une fleur dans les cheveux, en maillot-de-bain blanc, poitrine moyenne, fine
Données du topic
- Auteur
- Dindegratuite
- Date de création
- 1 avril 2024 à 23:19:19
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27