Topic de BenjaminDu94 :

10 ans de BOXE, je suis toujours une BALTRINGUE

Supprimé
  • 1

Commençons par le commencement : je ne me suis jamais battu IRL :)

J'ai commencé la boxe à 17 ans, j'en ai fait dix ans. Des sparrings, puis de la compète amateur avec des victoires à la clé, je ne compte plus les coups que je me suis pris et que j'ai donnés sur le ring :cool:

Sans me vanter, je suis devenu un bon boxeur :oui:

Mais voilà, la boxe ce n'est pas la rue :-( Si un wesh me mettait un coup de pression, je suis même pas sûr que j'aurais la présence d'esprit de me défendre :-( Je me chierais dessus, c'est tout :-(

Donc voilà, 10 ans de boxe et toujours une vicos :mort:

Putain je suis déjà une vicos et en plus vous me laissez bider, vous êtes durs les gars :(
Pourtant tu dois faire des dégâts après 10 ans. Moi après 1 an je me sentais déjà plus, je bombais le torse partout.

Le 10 avril 2024 à 16:33:43 :
Pourtant tu dois faire des dégâts après 10 ans. Moi après 1 an je me sentais déjà plus, je bombais le torse partout.

Oui, je frappe fort. Mais c'est une question de courage, je sais pas si j'aurais les couilles de frapper un mec sachant qu'il peut avoir fait du krav maga, ou tout simplement qu'il peut me mettre un coup de couteau :-(

Tu sous estimes les reflexes je pense

Tu vas envoyer un contre sans t'en rendre compte

Le 10 avril 2024 à 16:39:13 :
Tu sous estimes les reflexes je pense

Tu vas envoyer un contre sans t'en rendre compte

C'est une boucle kheyje gars a même surment jamais fait de boxe de sa vie

j'ai 25 ans de sport de combat derrière moi dont énormément de boxe thai et JJB avant d'avoir fait du MMA
et c'est un peu pareil , le seul mec que j'ai tapé dans ma vie pour me défendre sa tête a tapé le sol et il s'est mis a convulsé , heureusement il a rien eu mais finalement ca peux aller vite . Ceux qui cherchent la merde et veulent se battre n'y connaisse généralement rien
Moi je rêve souvent que des renois me hagars voilement et que je suis dépassé physiquement, que mes bras sont faibles et que mes coups ne leurs font rien.
Si t'es face à un wesh et tu n'as pas envers lui une haine raciale intense alors oui il aura le dessus psychologiquement, parce que lui te hais racialement, tu peux en être sûr :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
BenjaminDu94
Date de création
10 avril 2024 à 16:29:48
Date de suppression
11 avril 2024 à 01:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 175