Vous habiteriez à Saint-Pierre-et-Miquelon ?
Le 04 avril 2024 à 21:02:31 :
j'y habiteon est 3 kheys sur toute l'ile.
Beau ratio en vrai, sachant que vous êtes quoi ? 5000 ?
Le 04 avril 2024 à 21:10:07 :
Tu sais qu'avec ma copine on en parlait justement, se faire une expérience genre 1an de boulot à St pierre et MiquelonÇa doit être à la fois convivial et oppressant, franchement j'aimerais bien essayer.
J'ai une connaissance qui s'y est fait muter ahi.
Bon, le mec aime l'aventure faut dire, il voulait voir autre chose.
Tu vas faire tes courses chez Bernie
Le 04 avril 2024 à 21:02:31 :
j'y habiteon est 3 kheys sur toute l'ile.
Non c'est vrai ?
Le 04 avril 2024 à 21:12:24 :
Il y a que des psychopates la-bas. C'est une petite communauté coupé du reste du monde alors tu peux pas imaginer les trucs dégueulases qui arrive la-bas. En particulier au "étrangers de la france hexagonale".
Développe, tu en as trop dit
Il y a que des psychopates la-bas. C'est une petite communauté coupé du reste du monde alors tu peux pas imaginer les trucs dégueulases qui arrive la-bas. En particulier au "étrangers de la france hexagonale".
Quand tu as connu le fin fond de l'Auvergne, c'est pas St pierre et Miquelon qui fait peur
Ca donne un peu envie là quand même
C'est pas Innsmouth hein...
Bon par contre je me souviens d'une histoire où un médecin s'était fait chasser à coup de cailloux parce qu'il avait dit que le taux de consanguinité était élevé
Le 04 avril 2024 à 21:10:07 Twinkai240 a écrit :
Tu sais qu'avec ma copine on en parlait justement, se faire une expérience genre 1an de boulot à St pierre et MiquelonÇa doit être à la fois convivial et oppressant, franchement j'aimerais bien essayer.
bonne base de film d'horreur en vrai, à près le pire ça doit être ce genre de commune mais en alaska ou en sibérie
Le 04 avril 2024 à 21:12:56 :
Il y a que des psychopates la-bas. C'est une petite communauté coupé du reste du monde alors tu peux pas imaginer les trucs dégueulases qui arrive la-bas. En particulier au "étrangers de la france hexagonale".Développe, tu en as trop dit
ils travaillent dans quoi les gens là bas en vrai ?
la pêche essentiellement.
Le 04 avril 2024 à 21:07:53 :
Le 04 avril 2024 à 21:06:53 :
Ahi. BMG ?"Les services de l'Éducation nationale de Saint Pierre et Miquelon sont rattachés à l'académie de Normandie."
BTG les habitants de Saint-Pierre et Miquelon sont des descendants de migrants bretons et normands +++
Cela ne m'était pas spécialement inconnu. Mais pourquoi spécifiquement la Normandie ?
Qui a fait le choix ?
Bon, je chipote je chipote...
Données du topic
- Auteur
- backupdemoi2
- Date de création
- 4 avril 2024 à 20:58:25
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 169