Combler les trous dans le CV avec des fausses expériences au black
- 1
Genre je dis que j'ai fait de la plonge en scred dans deux-trois restaurants sans les citer.
Et vu que c'est illégal pas besoin de vérifier les références.
Perso je me suis viré de mon alternance et je trouve pas de stage , je vais demander un certificat de présence à la fac et je dirais que j’ai pas trouvé d’alternance et que le rythme était de deux semaines/deux semaines
Même si c’est faux osef , qui ira vérifier
Sinon dit que t’as essayé de créer une boîte et que ça n’a pas marché
Le 10 avril 2024 à 15:40:59 :
Perso je me suis viré de mon alternance et je trouve pas de stage , je vais demander un certificat de présence à la fac et je dirais que j’ai pas trouvé d’alternance et que le rythme était de deux semaines/deux semainesMême si c’est faux osef , qui ira vérifier
ptn l'idée de la boîte c'est pas mal ça, merci clé
Le 10 avril 2024 à 15:43:13 :
Le 10 avril 2024 à 15:40:59 :
Perso je me suis viré de mon alternance et je trouve pas de stage , je vais demander un certificat de présence à la fac et je dirais que j’ai pas trouvé d’alternance et que le rythme était de deux semaines/deux semainesMême si c’est faux osef , qui ira vérifier
ptn l'idée de la boîte c'est pas mal ça, merci clé
Et tu en rajoutes une couche en ce qui concerne les charges en France ton futur patron sera d’accord avec toi
Le 10 avril 2024 à 15:51:11 _Stryker777_ a écrit :
Pas ma faute si dans ce pays de boomers mentaux il fallait avoir un parcours sans faute pour décrocher un job
Les boomers passe leurs temps a mentir pour échapper a tout genre de controle fiscales et taxation et obtenir encore plus de retraitre, ment autant que tu veut khey
Le 10 avril 2024 à 15:58:03 :
Le 10 avril 2024 à 15:51:11 _Stryker777_ a écrit :
Pas ma faute si dans ce pays de boomers mentaux il fallait avoir un parcours sans faute pour décrocher un jobLes boomers passe leurs temps a mentir pour échapper a tout genre de controle fiscales et taxation et obtenir encore plus de retraitre, ment autant que tu veut khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- _Stryker777_
- Date de création
- 10 avril 2024 à 15:28:09
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14