Topic de Neozora :

MAL DE TETE très ÉTRANGE, un JEAN-MEDECIN svp ?

Peut-être une méningite, dans le doute consulte :(

Le 06 avril 2024 à 16:40:05 :

Le 06 avril 2024 à 16:38:25 :
J'ai déjà eu ça, pour ma part c'était juste une céphalée

C’est resté plusieurs jours aussi ?
Tu te retrouves dans mes symptômes ?

Oui je ne sais plus combien de temps exactement mais de mémoire je dirais deux semaines. J'avais très mal dès que je buvais, et me mouchais comme toi, et quand je toussais aussi. Rien quavaler un aliment me faisait mal. Mais sinon je vivais tout normalement mais j'avais souvent un gros bourdonnement à une oreille (jsplus quel côté

Le 06 avril 2024 à 16:40:56 :
Peut-être une méningite, dans le doute consulte :(

C'est pas les mêmes symptômes, il ne faut pas exagérer

Le 06 avril 2024 à 16:32:44 :
Bon ca fait une semaine que j'ai mal a droite à la tête.

Le mal de tete n'est pas pulsatile, en fait j'ai mal quand je bois, rote, me mouche...
C'est vraiment étrange...

J'ai mal par période aussi, mais en soit le mal est toujours là, même quand j'ai pas mal, il suffit que je me mouche ou bois et hop j'ai mal.

Un avis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png ?

Oui j'ai déjà eu ce genre de maux de tête, genre quand je marchais aussi, sur certains mouvements et c'est partie tout seul après plusieurs mois.
J'ai bien cru que j'avais une tumeur :rire2:
Mais bon j'étais pas du genre à aller chez le médecin, c est partis tout seul et ça fait déjà des années.

Bon déjà ça me rassure de voir que quelques kheys ont eu ça :(

Vraiment étrange…

Aire frais, hydratation, Doliprane, dodo et ça va passer
de toute façon un médecin ne fera pas grand chose à ce stade. on va te filer du doliprane et te dire d'attendre un peu. tu as pas les symptôme de quelques chose de grave, donc une irm ne sera pas faite. sauf si tu insistes.
les douleurs de type mal de crane quand on tousse, c'est fréquent et ça passe après quelques jours..
mais si ça persiste et que ça s'aggrave, la il faut consulter.

Le 06 avril 2024 à 16:49:29 :
de toute façon un médecin ne fera pas grand chose à ce stade. on va te filer du doliprane et te dire d'attendre un peu. tu as pas les symptôme de quelques chose de grave, donc une irm ne sera pas faite. sauf si tu insistes.
les douleurs de type mal de crane quand on tousse, c'est fréquent et ça passe après quelques jours..

Je vais en faire une Lundi

Le 06 avril 2024 à 16:51:04 :

Le 06 avril 2024 à 16:49:29 :

Je vais en faire une Lundi

Tu nous tiendras au courant :ok:

Le cerveau ne fait jamais mal donc on peut exclure la tumeur, je pense plutôt à un souci au nerf facial, il faut consulter rapidement car ça peut indiquer une carence grave en minéraux, et si ton alimentation est correcte ça peut signifier un souci grave aux reins ou aux intestins, les minéraux n'étant plus transférés dans ton organisme.

Arrête la fumette et l'alcool pendant 3 mois par mesure de précaution.

Tellement de gentillesse sur ce topic :snif:

Si d’autres kheys peuvent me confirmer qu’ils ont déjà eu ce genre de symptômes…

Mais t'as mal côté droit au front, à l'arrière bas droit du crâne ou côté droit zone derrière l'oreille ?

Le 06 avril 2024 à 16:56:11 :
Tellement de gentillesse sur ce topic :snif:

Si d’autres kheys peuvent me confirmer qu’ils ont déjà eu ce genre de symptômes…

J'ai déjà eu ça et c'était les dents, une sinusite peut toucher les racines et provoquer des impulsions dans le nerf au dessus, ça vient d'un coup, ça part d'un coup.

Il peut aussi s'agir d'un souci des oreilles si les canaux internes sont bouchés par des cristaux.

Si tu as 30 ans c'est possible, ça vient vers cet âge là.

Si tu as 20 ans c'est improbable (sauf dents de sagesses qui poussent).

Le 06 avril 2024 à 17:00:10 :
Mais t'as mal côté droit au front, à l'arrière bas droit du crâne ou côté droit zone derrière l'oreille ?

Au dessus de la tete

Sinusite ou inflammation sur un tendon/nerfs

Données du topic

Auteur
Neozora
Date de création
6 avril 2024 à 16:32:44
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 317