Magalax en pleurs car le Bébé pleure la nuit et qu'elle a rien anticipé
Supprimé- 1
https://twitter.com/tropgentille123/status/1772696392055611452?t=NYDsDaWJM8AJa7aclB3-jQ&s=19
Vous croyez qu'elle pleure du beurre ?
Le 26 mars 2024 à 21:59:50 :
Le 26 mars 2024 à 21:55:47 :
C'est chaud quand même d'avoir la haine à ce pointJ'avoue chaud
Sur le forum on délire (Free Mickey, BabyFart le prophète), y'a pas de véritable HAINE contre elle
Mais chaud quand mêmeChoquant même
On en rigole, car c'est un peu l'archétype du french dream, mais apparemment certains ont vraiment une haine viscérale avec une volonté de nuire, c'est chaud
Mais c'est pas une personne du fofo, ça a l'air d'être une meuf lambda
Si elle est en pleurs au bout de 2 semaines je plains son fils bordel. Il va pas arriver à l'âge adulte
Arrêtez de relayer le quotidien de cette pauvre fille en boucle, ça n'a pas le moindre intérêt
Le 26 mars 2024 à 22:01:56 :
Le 26 mars 2024 à 21:59:50 :
Le 26 mars 2024 à 21:55:47 :
C'est chaud quand même d'avoir la haine à ce pointJ'avoue chaud
Sur le forum on délire (Free Mickey, BabyFart le prophète), y'a pas de véritable HAINE contre elle
Mais chaud quand mêmeChoquant même On en rigole, car c'est un peu l'archétype du french dream, mais apparemment certains ont vraiment une haine viscérale avec une volonté de nuire, c'est chaud
Mais c'est pas une personne du fofo, ça a l'air d'être une meuf lambda
Oui faut croire
Après je la défend pas car en effet, si ça commence à pleurnicher maintenant je plains le gamin
Mais arriver à ce niveau de haine, c'est un peu chaud quand même
Avoir de la haine à ce niveau, c'est de l'envie/de la jalousie, hors quelle vie de merde on peut avoir pour en être au point d'envier/de jalouser une vie comme la sienne ?
Edit : même les kheys en sont pas à ce stade, en dépit de leur vie cauchemardesque pour certains
Ils savent très bien que c'est pas le rêve comme vie, la vie que mène cette famille
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mayochup156
- Date de création
- 26 mars 2024 à 21:38:51
- Date de suppression
- 26 mars 2024 à 22:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20