Le trafic de drogue = 12% du PIB de la France
https://youtu.be/mzkv2Y1sLYA?si=O7iE9Vsdz0vtpZQm Ă 12 minutes
Je comprends pas comment l'Ă©tat peut avoir de l'argent venant de lĂ ?
Légaliser la beuh les rentrées de taxes de zinzin
Une filière qui va créer à bloc d’emplois
Qu’est-ce qu’on attend en s2s ?
Le 26 mars 2024 Ă 21:40:52 :
Légaliser la beuh les rentrées de taxes de zinzinUne filière qui va créer à bloc d’emplois
C de la drogg
Le 26 mars 2024 Ă 21:40:31 :
C'est des gens qui se paie entre eux
Il faut bien le blanchir
Ça fait un salaire moyen de 1041 euros
Le 26 mars 2024 Ă 21:40:31 :
C'est des gens qui se paie entre eux
Le trafic de drogue est compris dans le PIB depuis quelques années https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/02/01/comment-l-insee-va-integrer-le-trafic-de-drogue-dans-le-calcul-du-pib_5250216_4355770.html
La prostitution aussi je crois
l'op est débile profond non ?
cliquez sur son lien
c'est pas le trafic de drogue les 12% c'est l'économie parallèle
le trafic de drogue c'est Ă peine 3 milliards ( c'est que dalle )
Le 26 mars 2024 Ă 21:43:37 :
3 milliards pour 240 000 personnes ...
Ça fait un salaire moyen de 1041 euros
Bah oui les petites mains touchent que dalle
Légaliser la beuh les rentrées de taxes de zinzinUne filière qui va créer à bloc d’emplois
Ce qui rend la drogue chère c'est la "difficulté" à s'en procurer et les risques encourus du trafic donc les recettes ne seraient pas les mêmes si c'était légal je suppose
Lol on voit déjà la gueule du marché du cbd français 95% de la production française est pour l'export, pour ce qui est produit et vendu ici c'est souvent c'est synonyme de produits médiocres 0 transparence sur les méthodes de productions beaucoup de shops manquent d'informations ou pour pire se taisent volontairement face aux clients... là plupart des acheteurs savent même pas ce qu'est la méthode de rabattement, en bref c'est plutôt médiocre et inquiétant.
Le lobby des chanvriers français est microscopique sans influence et pourtant il est assez agressif et à un mode de fonctionnement mafieux ça annonce rien de bon en cas de légalisation
C'est justement pour ça qu'ils ne légalisent pas, ça rapporte bien plus en étant illégal
Le 27 mars 2024 Ă 17:14:03 :
Bah voilà , il suffit de légaliser le trafic des petits barons du quartier quitte a devenir un shithole, autant aller jusqu'au boutAinsi, le gouvernement aura son argent pour faire sa guerre
Et tout ce que je viens de dire ressemble aux régimes politiques des pays d'Afrique
S'ils légalisent c'est pas les caïds de quartier qui tiendront les officines hein
Et dans quel pays d'Afrique c'est légal ?
Données du topic
- Auteur
- Ttouleloulou
- Date de création
- 26 mars 2024 Ă 21:36:23
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33