Topic de Syaoran1 :

Cherche video projet

  • 1

Voila les khey jai besoin de vous.

Je monte un projet heroic fantasy avec ma classe et je fais actuellement une bande annonce sur la genese du monde.

Je cherche dez video en ilage de synthese montrant des paysages plaine montagne ocean volcan. Des video montrant des enfants utilisant la magie, apprenant des chises a lecole.

Actuellement je fais tous les trailers de jeu rpg heroic fantasy mais il me manque encore bcp de passage a remplir pour le texte dc si vous avez des idées.

Je le redis il faut que ce soit en image de synthese.

Merci a ceux qui maideront a chercher

rien compris le desco mais je up dans le doute

Je comprends pas trop comment on peut t’aider.

Peut-être oriente toi vers des sites de bank de vidéo comme Shutterstock ou autre.

Sinon tu peux prendre les inspi que tu veux sur Pinterest puis tout passer dans une IA style Runway pour l’animer un peu.

Si vous connaissez la bande annonce dun jeu dans laquelle on voit des enfants type heroic fantasy pas harry potter utiliser de la magie je veux bien le lien.

Je fais un montage video pour expliquer a mes élèves la genese du monde dans lequel ils vont evoluer avec leur avatar. Poir le moment jai utilise les video de magic, elder scroll, world of warcraft, diablo. Mais il me mansue encore des passages a remplir dans le montage.

  • 1

Données du topic

Auteur
Syaoran1
Date de création
30 mars 2024 Ă  10:14:11
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 317