Topic de Jayto35 :

POURQUOI les PAUVRES vivent à PARIS ?

Supprimé
Enfin tant qu'il y aura des gens pour rêver de leur place à Paris et mettront le prix fort pour ça l'immobilier restera super cher, l'offre et la demande tout ça :hap:

du taf partout, pas besoin de voiture

je suis de paris, j'ai arrêté les cours au lycée cette année et j'ai trouvé direct du taf

Les femmes à Paris >>>>>>>>

Le 10 avril 2024 à 14:01:33 :
Ben justement les pauvres c'est relativement rare à Paris, mis à part les clochards qui font la manche car leur misère reste plus supportable à Paris ou dans les grandes villes qu'à la cambrousse

La majorité des gens en IDF sont au SMIC horaire hein, l'autre il croit comme tous les provinciaux que être en IDF ça augmente automatiquement ton salaire de 1000 par mois :rire:

Le 10 avril 2024 à 14:08:45 :

Le 10 avril 2024 à 14:07:54 :
Y a plus d'emplois à la capitale que dans la campagne.

Ça recrute partout en province, c’est un faux argument

Ca recrute plus à la capitale. Et dans des secteurs de métiers bien plus divers.

Formations / opportunités présentes qu'à Paris (domaine de l'art)

Le 10 avril 2024 à 14:09:18 :
du taf partout, pas besoin de voiture

je suis de paris, j'ai arrêté les cours au lycée cette année et j'ai trouvé direct du taf

N’importe quelle ville de taille respectable te propose la même chose, sans les loyers de zinzin

Le 10 avril 2024 à 14:06:39 :

Le 10 avril 2024 à 14:05:54 :
Ben ils font ce qu'ils veulent qu'est-ce que ça peut te foutre

Je suis tout à fait d’accord, mais après ils viennent chouiner de leur condition misérable dans des reportages

Bah oui et alors ?

Le 10 avril 2024 à 14:08:45 :

Le 10 avril 2024 à 14:07:54 :
Y a plus d'emplois à la capitale que dans la campagne.

Ça recrute partout en province, c’est un faux argument

Oui caissière chez Leclerc

dès que tu veux un poste à responsabilités go siège social à Paris

la province c'est bien quand tu es bac-2 jusqu'au niveau bts

Master et plus c'est Paris ou les 5 plus grandes villes

La voiture est un gouffre financier evitable et le citadin l'a bien compris

Bon par contre on a les pigeons et les sdf

Le 10 avril 2024 à 14:09:52 :

Le 10 avril 2024 à 14:01:33 :
Ben justement les pauvres c'est relativement rare à Paris, mis à part les clochards qui font la manche car leur misère reste plus supportable à Paris ou dans les grandes villes qu'à la cambrousse

La majorité des gens en IDF sont au SMIC horaire hein, l'autre il croit comme tous les provinciaux que être en IDF ça augmente automatiquement ton salaire de 1000 par mois :rire:

Ben ouais les revenus sont en général plus élevés à Paris et en proche banlieue qu'ailleurs en province :hap: après faut le payer son salaire avec la surpopulation, le bétonnage et tout, tu le paies cher de vivre dans la capitale

De toute façon a paris faudra me dire a quoi sert la voiture franchement... Tu peux tout faire en transport en commun.

Données du topic

Auteur
Jayto35
Date de création
10 avril 2024 à 13:58:40
Date de suppression
10 avril 2024 à 14:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 302