C'est une CATASTROPHE en Corée du Sud ! 88% des jeunes veulent SE BARRER :ouch:
Le 01 avril 2024 à 21:19:03 :
Le 01 avril 2024 à 21:16:15 :
Le 01 avril 2024 à 21:14:39 :
Par conte les gars, ce qu’a fait le général Park en Corée du Sud transforme ce shithole du niveau de l’Algérie jadis a une top puissance en 10-15 ans c’est juste historique. Ils auraient du après calmer la chose les suivants mais fallait un PARKbravo il a sacrifié son pays pour créer la kpoop
pendant ce temps l'algérie = "shithole" qui va win par démographie
mais au moins on a eu droit aux kdrama, cimer général park
Il a sauvé son pays du péril rouge et a fait de son pays un pays de première puissance économique sans matière première.
Il est parti la tête haute et les mains propres
Le 01 avril 2024 à 21:19:10 :
Le 01 avril 2024 à 21:17:48 :
Le 01 avril 2024 à 21:16:30 :
Le 01 avril 2024 à 21:15:19 :
Par conte les gars, ce qu’a fait le général Park en Corée du Sud transforme ce shithole du niveau de l’Algérie jadis a une top puissance en 10-15 ans c’est juste historique. Ils auraient du après calmer la chose les suivants mais fallait un PARKUne puissance peuplé de dépressif suicidaire, cimer le boomer park
Tu voulais faire quoi? Il a fait ce qu’il fallait il a créé les grands groupes Kia Samsung lg etc…il a mis les coréens au boulot pour créer une super puissance, les types ont eu 40 ans après pour gérer la chose et moderniser les choses.
faire un gros doigts aux usa et s'unifier au nord, tout simplement.
Mais bon, la pa$$ion envers son pays tout ça
Ce shithole communiste? Tu as déjà vu un pays communiste réussir? Tu as déjà vu des allemands de l’ouest fuir par millions à l’Est? Tu as vu des américains partir à Cuba ou le contraire?
Dans un pays communiste, tu travailles pas 72h les temps de transports non compris.
Même au Moyen-Age, on faisait pas ça.
Je ne sais pas si tu te rends compte. 72h. Peu importe l'idéologie derrière, c'est inacceptable en fait.
Donc oui Corée du Nord > Corée du Sud. Le reste c'est du vent.
Le 01 avril 2024 à 21:19:16 :
Bah à part faire mouiller les gamines et 2/3 deglingos, ce pays n'attire personne. Il n'a jamais attiré personne et n'attirera jamais personne
En plus le climat est nul à chier aussi ahi.
Y en a qui se plaignent de la France à ce niveau là mais en Corée c'est du froid glacial en direct de la Sibérie
[21:16:15] <IciCacaSki>
Par conte les gars, ce qu’a fait le général Park en Corée du Sud transforme ce shithole du niveau de l’Algérie jadis a une top puissance en 10-15 ans c’est juste historique. Ils auraient du après calmer la chose les suivants mais fallait un PARKbravo il a sacrifié son pays pour créer la kpoop
mais au moins on a eu droit aux kdrama, cimer général park
Palmarès de Park je me suis fait arroser de centaines de milliards par les US qui voulaient tuer le Nord
Le 01 avril 2024 à 21:19:09 :
Le 01 avril 2024 à 20:53:42 :
La Corée du Sud c'est aussi :
40% des vieux sont dans l'extrême pauvreté
Énorme taux de prostitution, 4% des femmes
0.7 enfants par femme (1.8 au Nord) c'est le taux de naissance le plus bas au monde50% des -50 ans sont dans la pauvreté en Fronce
10% des femmes se prostituent en Fronce
La natalité blanche française est à 1,1, moins que l'Italie et le Japon
"50% des -50 ans" sachant que 8 millions de Français sont officiellement considérés en situation de pauvreté, ça fait donc qu'il n'y a que 16 millions de -50 ans en France
Y'a une couille dans les chiffres non? Je veux bien que le pays soit en période de vieillissement de sa population mais à ce point...
Le 01 avril 2024 à 21:09:14 :
Le 01 avril 2024 à 21:08:12 :
Le 01 avril 2024 à 21:00:13 :
Le 01 avril 2024 à 20:56:12 :
Le 01 avril 2024 à 20:54:20 :
Voila ou va tous nous mener le capitalisme bordelC'est vrai que le communisme c'est mieux. Chaque année des milliers de coréen du nord qui essayent de fuir au péril de leur vie la Corée du Nord pour aller en Corée du Sud
Sans oublier que la plus part reste bloqué en Chine en devenant des esclaves dans les fermes
Les pays capitalistes font des murs pour empêcher les gens de venir. Les pays communistes font des murs pour empêcher leur population de fuir
C'est pas l'un ou l'autre, on peux prendre le meilleur des deux Sinon je pense que je prefere vivre dans un pays communiste qu'un pays capitaliste en fin de vie
Fraude.
Un pays qui n'innove pas mène a sa perte.
Le Marxisme c'est le niveau 0 de l'humanité.Communisme/Capitalisme, c'est les deux faces d'une même pièce qu'on appelle matérialisme athée et qui n'a strictement aucun avenir.
aucun avenir sur le long terme mais nous je pense qu'on va les subir toute notre vie
Le 01 avril 2024 à 21:20:07 :
> Le 01 avril 2024 à 21:14:39 :
>Par conte les gars, ce qu’a fait le général Park en Corée du Sud transforme ce shithole du niveau de l’Algérie jadis a une top puissance en 10-15 ans c’est juste historique. Ils auraient du après calmer la chose les suivants mais fallait un PARK
Une puissance peuplé de dépressif suicidaire, cimer le boomer park
Tu voulais faire quoi? Il a fait ce qu’il fallait il a créé les grands groupes Kia Samsung lg etc…il a mis les coréens au boulot pour créer une super puissance, les types ont eu 40 ans après pour gérer la chose et moderniser les choses.
Ce shithole communiste? Tu as déjà vu un pays communiste réussir? Tu as déjà vu des allemands de l’ouest fuir par millions à l’Est? Tu as vu des américains partir à Cuba ou le contraire?
Bah la chine ?
La CDN à meilleure gueule que le sud actuellement.
La Chine et son droit de propriété ? La Chine et ses crédits et intérêts bancaires ? La Chine et son économie de marché? Marx rigole
Le 01 avril 2024 à 21:21:01 :
J'ai entendu des histoires selon lesquelles des bacs+5 coréens sont prêts à travailler dans un boulot de prolos aux Etats-Unis plutôt que vivre leur dream coréen en Corée
Si c'est pour faire 4h-23h c'est compréhensible.
Le 01 avril 2024 à 20:56:12 :
Le 01 avril 2024 à 20:54:20 :
Voila ou va tous nous mener le capitalisme bordelC'est vrai que le communisme c'est mieux. Chaque année des milliers de coréen du nord qui essayent de fuir au péril de leur vie la Corée du Nord pour aller en Corée du Sud
Sans oublier que la plus part reste bloqué en Chine en devenant des esclaves dans les fermes
Les pays capitalistes font des murs pour empêcher les gens de venir. Les pays communistes font des murs pour empêcher leur population de fuir
Pourquoi il poste à 20:56 pour supprimer son compte une demi heure après? ça m'intrigue
Le 01 avril 2024 à 21:19:42 :
Le 01 avril 2024 à 21:18:23 :
Y a un autre reportage sur la CDS que vous avez peut-être pas vu bordel
Il est épique putain. Tu suis une daronne qui ouvre la porte d'un appartement quasi vide en disant au journaliste "c'est là que vivait mon fils avant sa tentative de suicide après avoir perdu ses gains dans la cryptomonnaie"Je vous le conseille, ça vous donne un putain d'aperçu sur la situation des jeunes là-bas... dans une grande ville, ils parlent assez librement en expliquant qu'ils ont aucun avenir en dehors de la rat-race
source ?
J'essaie de le retrouver et j'envoie le lien le cas échéant
Le 01 avril 2024 à 21:21:01 :
J'ai entendu des histoires selon lesquelles des bacs+5 coréens sont prêts à travailler dans un boulot de prolos aux Etats-Unis plutôt que vivre leur dream coréen en Corée
qu'ils viennent en France bordel
Ils auront un temps de travail assez cool, une paye correcte et un pays accueillant
Le 01 avril 2024 à 21:20:15 :
Le 01 avril 2024 à 21:19:03 :
Le 01 avril 2024 à 21:16:15 :
mais au moins on a eu droit aux kdrama, cimer général parkIl a sauvé son pays du péril rouge et a fait de son pays un pays de première puissance économique sans matière première.
Il est parti la tête haute et les mains propres
le fameux péril rouge
il a juste créé un shithole ou le pays appartient à quelques chaebol et où tout est bouché
un pays communiste sauf que c'est pas le parti qui dirige mais samsung et cie quoi
Les lemgo capitaliste = meme merde que les lemgo communistes in my book, des gros low manichéens
Le 01 avril 2024 à 21:21:06 :
Le 01 avril 2024 à 21:19:09 :
Le 01 avril 2024 à 20:53:42 :
La Corée du Sud c'est aussi :
40% des vieux sont dans l'extrême pauvreté
Énorme taux de prostitution, 4% des femmes
0.7 enfants par femme (1.8 au Nord) c'est le taux de naissance le plus bas au monde50% des -50 ans sont dans la pauvreté en Fronce
10% des femmes se prostituent en Fronce
La natalité blanche française est à 1,1, moins que l'Italie et le Japon
"50% des -50 ans" sachant que 8 millions de Français sont officiellement considérés en situation de pauvreté, ça fait donc qu'il n'y a que 16 millions de -50 ans en France
Y'a une couille dans les chiffres non? Je veux bien que le pays soit en période de vieillissement de sa population mais à ce point...
50% des français ont moins de 50 euros le 15 du mois
Le 01 avril 2024 à 21:21:01 BzzzzzzBzzzz a écrit :
normal, le temps c'est notre plus grande ressource
Le 01 avril 2024 à 21:20:25 :
> Le 01 avril 2024 à 21:14:39 :
>Par conte les gars, ce qu’a fait le général Park en Corée du Sud transforme ce shithole du niveau de l’Algérie jadis a une top puissance en 10-15 ans c’est juste historique. Ils auraient du après calmer la chose les suivants mais fallait un PARK
Une puissance peuplé de dépressif suicidaire, cimer le boomer park
Dans un pays communiste, tu travailles pas 72h les temps de transports non compris.
Même au Moyen-Age, on faisait pas ça.
Je ne sais pas si tu te rends compte. 72h. Peu importe l'idéologie derrière, c'est inacceptable en fait.
Donc oui Corée du Nord > Corée du Sud. Le reste c'est du vent.
El famoso 72h, tu sors en Corée y a des soirées les bars les restos rempli à rabord, toutes les attractifs sorti en dehors de Séoul sont full couple et jeunes.
Arrêtez de croire la propagande que des golem bossent à fond c’est partout même aux usa
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple2
- Date de création
- 1 avril 2024 à 20:53:21
- Nb. messages archivés
- 483
- Nb. messages JVC
- 465