Topic de PereDuPeuple2 :

C'est une CATASTROPHE en Corée du Sud ! 88% des jeunes veulent SE BARRER :ouch:

tous les pays qui suivent les usa finissent par avoir une société mortifère sans natalité

c'est bizarre non ?

Le 02 avril 2024 à 00:38:59 :

Le 02 avril 2024 à 00:36:33 :
Quoi les sociétés homogènes ethniquement avec un faible taux de criminalité ne sont pas des paradis sur terre et le libéralisme est autant un problème que l'immigration? Qu'il l'aurait cru, sûrement pas les Zemmouroides :ouch:

Zemmour est libéral?

Tu croyais qu'il était communiste ? :rire: Zemmour veut juste remplacer les esclaves du tiers monde qui nous servent par des esclaves européens. si vous êtes pas CSP+ et que vous votez Zemmour vous êtes ridicules.

J'ai l'impression qu'en dehors de leur l'esthétique propre et organisé qui fait bander les occidentaux, les pays d'Asie de l'est sont des gros shitholes sans âme sur pas mal de point.
Les meilleurs pays sont les nordiques.
Travailler moins pour gagner plus, car à leur leadership dans la tech

Le 02 avril 2024 à 00:44:11 :
J'ai l'impression qu'en dehors de leur l'esthétique propre et organisé qui fait bander les occidentaux, les pays d'Asie de l'est sont des gros shitholes sans âme sur pas mal de point.

Oui, c'est pas les meilleurs exemples

Oui oui l immigration de population incompatible culturellement et ne voulant faire aucun effort n est pas un problème ... Bien sûr :)

Corée du Nord/Taux de fécondité
1,81 enfants par femme (2021)

Corée du Sud/Taux de fécondité
0,81 enfants par femme (2021)

ahi c'est quasiment le même chiffre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 01 avril 2024 à 21:00:10 :
Pendant longtemps ce pays était un shithole absolu il en garde de lourdes séquelles

J’ai ri

Nous aussi on aurait 0.81 de fécondité sans la précieuse immigration

Les states on l'intelligence de contre leur propre capitalisme par les mouvements evangelistes tres puissants ce qui fait qu'ils n'ont pas ce probleme de natalité

Est ce le cas des autres pays ? J'en doute fort

Le 01 avril 2024 à 21:00:13 :

Le 01 avril 2024 à 20:56:12 :

Le 01 avril 2024 à 20:54:20 :
Voila ou va tous nous mener le capitalisme bordel :honte:

C'est vrai que le communisme c'est mieux. Chaque année des milliers de coréen du nord qui essayent de fuir au péril de leur vie la Corée du Nord pour aller en Corée du Sud :)

Sans oublier que la plus part reste bloqué en Chine en devenant des esclaves dans les fermes :)

Les pays capitalistes font des murs pour empêcher les gens de venir. Les pays communistes font des murs pour empêcher leur population de fuir :)

C'est pas l'un ou l'autre, on peux prendre le meilleur des deux :) Sinon je pense que je prefere vivre dans un pays communiste qu'un pays capitaliste en fin de vie :ok:

Personne ici t'empêches d'aller dans un des pays communistes du globe, par contre c'était pas le cas de l'urss qui maintenait sa population pour éviter qu'elle ne fuit la dictature et passe à l'ouest. C'est beau de cracher sur l'occident et d'envier le communisme quand on est tranquille sur jvc à poster, pars donc en chine faire le bon élève pour avoir ton petit crédit social ou en corée du nord faire ton soral qui bande sur des dictatures parce qu'il peut pas proférer des insultes antisémites comme il le veut en occident.

Le 02 avril 2024 à 00:46:47 :
Nous aussi on aurait 0.81 de fécondité sans la précieuse immigration

1,3, comme l'espagne et l'italie.
Les pays protestants du nord ont le meilleur éco-système du monde

Le 02 avril 2024 à 00:50:30 :
Les states on l'intelligence de contre leur propre capitalisme par les mouvements evangelistes tres puissants ce qui fait qu'ils n'ont pas ce probleme de natalité

Est ce le cas des autres pays ? J'en doute fort

bah ils ont surtout un protectionnisme énorme depuis toujours
qui fait que tout est à leur avantage, ce qui fait que les gens ont les moyens de fonder des familles (dois-je rappeler leur salaire ?)

Pays en déclin , mais il suffit de quelques images de nuit à Séoul pour que les golems disent que c'est le Turfu
En france on doit avoisiner les 90%
Il a pas une stat qui dit que genre 50% des jeunes de CdS ont déjà fait de la chirurgie esthétique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

En vrai pourquoi ça se pete la gueule comme ça ?

C'est le cas dans tous les pays développé

Même dans les pays du moyen-orient et d'Afrique du Nord on observe que le taux de natalité diminue depuis que ça se développe bien

Mais Corée du Sud c'est vraiment HARDCORE et c'est exponentiel bordel y'a encore 5 ans ils étaient à 1.20 et maintenant 0.80

C'est pas juste une question de développement, y'a un truc dans leur culture qui faut que les gens veulent pas de gosses

En Corée du nord, Dieu a été remplacé par la dynastie rouge. Ils vénèrent le parti.

Le 02 avril 2024 à 00:54:56 :
En vrai pourquoi ça se pete la gueule comme ça ?

C'est le cas dans tous les pays développé

Même dans les pays du moyen-orient et d'Afrique du Nord on observe que le taux de natalité diminué depuis que ça se développe bien

Mais Corée du Sud c'est vraiment HARDCORE et c'est exponentielle bordel y'a encore 5 ans ils étaient à 1.20 et maintenant 0.80

C'est pas juste une question de développement, y'a un truc dans leur culture qui faut que les gens veulent pas de gosses

1.20 en 2016
0.80 en 2021
0.70 en 2023

Bordel ça s'arrête pas de baisser c'est une chute libre, les mecs ont abandonné toute volonté de vivre

C'est quoi le délire ???

c'est naze comme pays la corée

Données du topic

Auteur
PereDuPeuple2
Date de création
1 avril 2024 à 20:53:21
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC
465
En ligne sur JvArchive 291