SAMARA dans le coma: LFI dénonce la "récupération" et le "manque de moyens"
Le 04 avril 2024 à 18:46:43 :
la prof était au courant qu'un groupe aller lyncher la gamine ,elle a appelé le proviseur , les parents , les cpe tout le monde (et ils en eu tous rien à battre) mais bien sur aucun coup de fil aux flics et n'a pas prévenu la fillette
c'est pas 100% sa faute mais putain pas qu'un peu quand même, elle aurait pu lui dire
Le pire c'est que on peut ici et ailleurs (coucou reddit) lire des commentaires qui exonèrent la/le prof en disant qu'en fait c'était de la responsabilité de la hiérarchie de prévenir la police, que le travail du prof s'arrête à prévenir le CPE, qui prévient le Proviseur, qui prévient le rectorat...
Sauf que non, N'IMPORTE QUI peut prévenir la police, surtout pour des menaces si grave. C'est de la responsabilité de tout le monde d'aviser de qui de droit et il est hors de la question de la part des proviseurs/recorats de réprimander des profs/pions qui ont avisés les services de secours, même si au final c'était en vain.
D'autant plus que étant moi même Gilbert ayant eu la CHANCE de me retrouver détaché un temps au GAJ ( Les collégues reconnaîtrons ce POSTE EN OR ) je peux vous dire que les proviseurs et CPE sont des pros dans le retard d'information.
Mention spécial au CPE qui débarque comme une fleur nous expliquer qu'il y'a un type qui a essayé d'enlever des collégiennes à l'arrêt de bus... il y'a deux semaines. Le mec avait tout, description, véhicule, plaque d'immatriculation, direction de fuite... Mais il a pas pensé bon de nous prévenir avant ( et alors même qu'on avait lancé un appel à témoins). C'est con parceque avec ces éléments, on aurait pu chopper le type le soir même.
mais oui bien sûr le manque de moyen,
EN France et dans le monde t'as des établissements dans des endroits bien plus pauvres où la violence est extrêmement moins présente...
Je suis prof et j'aimerais bien savoir ce que mes "collègues" entendent par manque de moyens.
On dispose de salles nickels, de vidéoprojecteurs dernier cri, de salaires à peu près corrects.
A part les quelques classes surchargées, j'ai du mal à comprendre.
Certains oublient que l'on peut faire un cours avec un tableau et une craie
Le 04 avril 2024 à 19:06:57 raiedegile a écrit :
Le 04 avril 2024 à 19:05:50 :
LFI dénonce la récupurération ?C'est une putain de blague ?
Justice pour Adama, Justice pour Nahel bizarrement c'est pas de la récupération
bah non si t'es dans le camp du bien tu a le droit d'être un fils de pute de facho qui soutient des criminels en fait, puisque tu est dans le camp du bien
Le 04 avril 2024 à 19:08:54 Mickhey a écrit :
Je suis prof et j'aimerais bien savoir ce que mes "collègues" entendent par manque de moyens.On dispose de salles nickels, de vidéoprojecteurs dernier cri, de salaires à peu près corrects.
"manque de moyen", ça veut dire j'ai pas les couilles de reconnaitre que mon idéologie électoraliste nous mène droit à une dictature religieuse et je tente piteusement de masquer ça par des raisons fallacieuses pour justifier l'injustifiable
Le 04 avril 2024 à 19:08:54 :
Je suis prof et j'aimerais bien savoir ce que mes "collègues" entendent par manque de moyens.On dispose de salles nickels, de vidéoprojecteurs dernier cri, de salaires à peu près corrects.
Surtout que passer un coup de fil à la police, pas sur que ce soit une question de moyen.
Après, énorme respect pour les profs, j'aurai jamais pu faire ce métier ( et pourtant j'en ai fait les études, c'est d'ailleurs en sortant de la fac que j'ai compris que c'était pas pour moi ).
Le 04 avril 2024 à 19:10:07 reacriz a écrit :
Le 04 avril 2024 à 19:06:57 raiedegile a écrit :
Le 04 avril 2024 à 19:05:50 :
LFI dénonce la récupurération ?C'est une putain de blague ?
Justice pour Adama, Justice pour Nahel bizarrement c'est pas de la récupération
Le 04 avril 2024 à 19:12:18 YanisBegraoui a écrit :
Le 04 avril 2024 à 19:08:54 :
Surtout que passer un coup de fil à la police, pas sur que ce soit une question de moyen.
Après, énorme respect pour les profs, j'aurai jamais pu faire ce métier ( et pourtant j'en ai fait les études, c'est d'ailleurs en sortant de la fac que j'ai compris que c'était pas pour moi ).
Le problème c'est que pour etre efficace faudrait légitimer l'usage de la matraque et des tartes dans la gueule en cours vu le profil de certains, hélas faudrait pas que nos petits fachos sexistes racistes et homophobes des cités se sentent discriminés hein
Le 04 avril 2024 à 19:07:46 :
Le 04 avril 2024 à 18:47:55 :
Pourquoi LFI abandonne la mère (musulmane) de Samara comme ça ? C'est terrifiant de lâchetéLa mère de samara bien que arabe ne leur rapporterais aucune voix car elle et sa fille vivent comme des européens et pas de rétrogrades barbares
La FI préfère soutenir les mauvaises personnes hein et ça m'étonne pas que dans les cités t'aies des racailles qui se comportent comme de véritables petits tyrans parce qu'ils savent très bien qu'ils ont un parti politique qui les soutient et qu'ils ont toute les excuses du monde La mère de Samara, si demain elle commence à dire qu'il faut soutenir toutes les jeunes femmes qui ne veulent pas porter le voile, crois moi qu'on la fera rapidement taire et que les gauchos la traiteront de facho
Et quand t'avais eu les attentats de 2015 et 2016, t'avais les mêmes cucks qui admiraient les proches de victimes qui disaient "pardonner" et "ne pas être dans la colère" mais par contre ils se cachaient pas de chier à la gueule des parents qui faisaient des collectifs pour éviter que ce genre de drames touchent d'autres familles
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral99
- Date de création
- 4 avril 2024 à 18:42:21
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 254