Topic de Opiumetdisso :

Concrètement, ça sert à quoi de vivre si t'es une grosse merde ?

Supprimé
  • 1

C'est un tabou de notre société, on dirait c'est mal d'abandonner dans la vie quand t'es une merde mais y'a rien à faire je trouve dans certains cas dont le mien

Si t'es profondément une merde qu'est ce que tu peux faire ? Avec un parcours de merde de loser, qui s'est fait naturellement car t'es une merde, y'a pas grand chose à faire.. Et les gens qui vont te donner des leçons sont pas des merdes juste des gens qui ont eu des mauvaises périodes dans la vie, un vrai loser c'est toute sa vie qui est nulle à chier

Mais bref du coup c'est quoi l'intérêt ??

Pas de réponse... Bizarre :)

Y'a pas que les filles et la cote auprès d'amis dans la vie.

L'intérêt peut-être littéralement n'importe quoi d'autre.
Y'a même des gens, leur intérêt c'est juste de manger et dormir. Rien d'autre. Et perso je peux même les comprendre, même eux. Manger et dormir c'est des expériences sympa. Bon moi j'en recommande d'autres plus variées, si on a la possibilité.

Le 30 mars 2024 à 08:07:03 :
Y'a pas que les filles et la cote auprès d'amis dans la vie.

L'intérêt peut-être littéralement n'importe quoi d'autre.
Y'a même des gens, leur intérêt c'est juste de manger et dormir. Rien d'autre. Et perso je peux même les comprendre, même eux. Manger et dormir c'est des expériences sympa. Bon moi j'en recommande d'autres plus variées, si on a la possibilité.

J'ai parlé ni d'amis ni de fille, uniquement d'être une merde :hap:

Manger et dormir ? Comment on peut faire ça sans avoir envie de se foutre une balle tout les jours ? Je comprend pas, mais respect à ceux qui arrivent à se contenter de ça et d'accepter d'être une merde

Je partais sur la définition habituelle d'être une merde (zéro ami, zéro copine), mais du coup c'est quoi pour toi ?

Le 30 mars 2024 à 08:09:05 :
Topic de merde

Logique vu qu'il vient d'une grosse merde

Ton postulat de départ est "Je suis une grosse merde".

Tu veux obtenir quoi avec ça ? T'es à ta place.

Éteint les réseaux sociaux.
Ça vous Matrix
Si t'es pas un chad 10/10 spé voyage tu es une merde. Go faire ce qui te plaît, sport jv art rando on s'en fout

Arrête de te comparer

Le 30 mars 2024 à 08:09:48 :
Je partais sur la définition habituelle d'être une merde (zéro ami, zéro copine), mais du coup c'est quoi pour toi ?

Mmm peu d'amis et peu de copines ça fait souvent partie du truc en effet mais je parle précisément d'être une merde fondamentalement, que tu aies des relations ou pas en fait, quand il y'a un truc en toi qui est mauvais et que tu ne peux pas changer ça, et ça peut être n'importe quoi.... De la faiblesse, une fragilité mentale, de la malveillance, être moche, dépressif chronique, gros, problèmes d'addiction, bête, paresseux, pas intéressant, égoïste, ect...

Souvent c'est un ensemble

Le 30 mars 2024 à 08:12:20 :
Éteint les réseaux sociaux.
Ça vous Matrix
Si t'es pas un chad 10/10 spé voyage tu es une merde. Go faire ce qui te plaît, sport jv art rando on s'en fout

Arrête de te comparer

Non non je suis réellement une merde khey, je me compare au lambda moyen pas aux stars ou "chads", je suis un énorme déchet si tu savais ma vie tu dirais la même chose, peut être pas directement mais dans ta tête oui

Le 30 mars 2024 à 08:10:59 :
Ton postulat de départ est "Je suis une grosse merde".

Tu veux obtenir quoi avec ça ? T'es à ta place.

Je cherche pas vraiment de réponse tu l'aurais su si t'avais lu ce que j'ai dit, pour moi il est fortement probable qu'il n'y en ait pas d'ou mon topic

Regarde la série " le jeu de la mort" tu viendra up ton topic quand t'aura mater les 8 épisodes
Il te faudrait quoi ou changer quoi dans ta vie pour être mieux, concrètement ?

Le 30 mars 2024 à 08:13:08 :

Le 30 mars 2024 à 08:09:48 :
Je partais sur la définition habituelle d'être une merde (zéro ami, zéro copine), mais du coup c'est quoi pour toi ?

Mmm peu d'amis et peu de copines ça fait souvent partie du truc en effet mais je parle précisément d'être une merde fondamentalement, que tu aies des relations ou pas en fait, quand il y'a un truc en toi qui est mauvais et que tu ne peux pas changer ça, et ça peut être n'importe quoi.... De la faiblesse, une fragilité mentale, de la malveillance, être moche, dépressif chronique, gros, problèmes d'addiction, bête, paresseux, pas intéressant, égoïste, ect...

Souvent c'est un ensemble

De mon expérience, même les merdes peuvent trouver des trucs qui leur plaisent. Bon essayons d'éviter les trucs nocifs pour la société et l'homme si possible. Mais y'a des trucs qui sont assez accessibles à tous comme la musique (y compris aller à des concerts, ou en jouer), lire (ou écouter un audiobook), ou faire une balade dans la nature.

On a la valeur qu'on se donne.
Pense que tu es un déchet et tu seras un déchet car tu te comporteras comme un déchet.

CQFD

  • 1

Données du topic

Auteur
Opiumetdisso
Date de création
30 mars 2024 à 08:02:54
Date de suppression
30 mars 2024 à 09:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 357