Tu n'es pas un 6-7/10 si
Supprimé-tu n'as pas parfois des eyecontacts de meufs dehors, dans les transports, etc
- une fille random ne t'a jamais fixé pendant plus de 5 secondes
-si lorsque tu rentres dans une pièce ou un endroit, les regards des gens ne se dirigent pas vers toi
- les mecs ne te fixent pas parfois dehors
-les filles ne te suivent pas du regard parfois
-lorsque tu passes près d'une fille, elle ne baisse pas la tête ou elle ne sort pas son tel pour faire genre qu'elle l'utilise
- tu n'as jamais reçu des notes au dessus de 7/10 de la part d'une fille
-tu n'as pas vécu une anecdote atypique par exemple, se faire photographier par une fille random dehors
-tu n'as pas friendzone une meuf
Vous devez valider au moins 8 points sur 9 pour être un SOLIDE 6/10. C'est-à-dire un mec au dessus de la moyenne en terme de beauté
-lorsque tu passes près d'une fille, elle ne baisse pas la tête ou elle ne sort pas son tel pour faire genre qu'elle l'utilise
se faire photographier par une fille random dehors
Je n’ai pas ça.
La plupart des trucs que tu mets, genre les eyes contact ça arrive aux 5/10 aussi
Le truc des 5 secondes ça arrive aussi aux moches
Demandez vous combien de fois on vous dm et quel type de fille est sur vous
Le 26 mars 2024 à 19:59:09 :
La plupart des trucs que tu mets, genre les eyes contact ça arrive aux 5/10 aussi
Le truc des 5 secondes ça arrive aussi aux moches
Oui mais très rarement, je parle des eyecontacts fréquemment. C'est-à-dire à chaque fois que tu sors y'a plusieurs meufs qui te regardent
De plus, tu sais cerner si une meuf te fixe parce que tu lui dégoûte ou parce que tu lui plais
Demandez vous combien de fois on vous dm et quel type de fille est sur vous
Le 26 mars 2024 à 20:01:57 :
Le truc des 5 secondes ça arrive aussi aux mochesOui mais très rarement, je parle des eyecontacts fréquemment. C'est-à-dire à chaque fois que tu sors y'a plusieurs meufs qui te regardent
De plus, tu sais cerner si une meuf te fixe parce que tu lui dégoûte ou parce que tu lui plaisDemandez vous combien de fois on vous dm et quel type de fille est sur vous
bof non ça dépend du nombre de personnes que tu vois quoi, le khey moyen sors pas trop sauf si au lycée
Le 26 mars 2024 à 20:02:47 :
Je suis un 5,5/10 (allez 6/10 dans les bons jours) et je suis au lycée, j'ai des dmEt
C'est que des exemples, mais vous êtes dégueu/vous ne parlez a personne si vous avez pas des trucs comme ça
Je parle d'une note globalement
Pour un 5, tu peux paraître bg pour une meuf est moche pour l'autre
Le 26 mars 2024 à 20:04:57 :
Le truc des 5 secondes ça arrive aussi aux mochesOui mais très rarement, je parle des eyecontacts fréquemment. C'est-à-dire à chaque fois que tu sors y'a plusieurs meufs qui te regardent
De plus, tu sais cerner si une meuf te fixe parce que tu lui dégoûte ou parce que tu lui plaisDemandez vous combien de fois on vous dm et quel type de fille est sur vous
bof non ça dépend du nombre de personnes que tu vois quoi, le khey moyen sors pas trop sauf si au lycée
Bah si, si tu vas dans un centre commercial et qu'il n'y as pas bcp de meufs qui te mattent t'es moins d'un 6
Le 26 mars 2024 à 20:06:53 :
Le 26 mars 2024 à 20:02:47 :
Je suis un 5,5/10 (allez 6/10 dans les bons jours) et je suis au lycée, j'ai des dmEt
C'est que des exemples, mais vous êtes dégueu/vous ne parlez a personne si vous avez pas des trucs comme çaJe parle d'une note globalement
Pour un 5, tu peux paraître bg pour une meuf est moche pour l'autre
sans doute. Mais n'empêche que les échelles comme ça sont compliquées à appliquer IRL, à part si tu cherches à noter les autres ou à faire une moyenne des avis sur toi
Le 26 mars 2024 à 20:07:32 :
Bah si, si tu vas dans un centre commercial et qu'il n'y as pas bcp de meufs qui te mattent t'es moins d'un 6
ça porte franchement à confusion ça. Les gens font ce qu'ils ont à faire point. Après oui il y'a cette tendance m'enfin bon c'est assez rare que tout le monde te fixe parce que t'es un 6/10
Le 26 mars 2024 à 20:08:53 :
ça porte franchement à confusion ça. Les gens font ce qu'ils ont à faire point. Après oui il y'a cette tendance m'enfin bon c'est assez rare que tout le monde te fixe parce que t'es un 6/10
Je dis pas tout le monde, mais une grande majorité des meufs qui te FIXENT
Le 26 mars 2024 à 20:09:53 :
Le 26 mars 2024 à 20:08:53 :
> Le 26 mars 2024 à 19:59:09 :
>La plupart des trucs que tu mets, genre les eyes contact ça arrive aux 5/10 aussi
> Le truc des 5 secondes ça arrive aussi aux moches
Oui mais très rarement, je parle des eyecontacts fréquemment. C'est-à-dire à chaque fois que tu sors y'a plusieurs meufs qui te regardent
De plus, tu sais cerner si une meuf te fixe parce que tu lui dégoûte ou parce que tu lui plais> Demandez vous combien de fois on vous dm et quel type de fille est sur vous
Je dis pas tout le monde, mais une grande majorité des meufs qui te FIXENT
bah fixer c'est un grand mot, elles regardent qui passe. Une minorité te regardera en mode "putain bg ce mec" alors que t'es un 6/10. Mais oui dans l'idée je suis d'accord
Données du topic
- Auteur
- NoLimitBoyzz
- Date de création
- 26 mars 2024 à 19:50:56
- Date de suppression
- 26 mars 2024 à 21:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC