Topic de MPT-76 :

J'ai ÉVITÉ de JUSTESSE un RACKET par la RATP

• 1

Putain j'ai eu chaud les gars :mort:

Bon, je suis en partie dans mon tort : je suis rentré de soirée, j'avais bien un ticket mais il a dû tomber de ma poche, bref...

J'étais dans une station vide (normal, c'est la nuit), et au détour d'un couloir, je croise un contrôleur seul :( Il me demande mon ticket, je me mets à fouiller ma poche, et en toute bonne foi j'ai retourné mes poches, j'avais pas le ticket. Le mec m'a dit : "Vous avez vos papiers monsieur ? :)" avec le sourire et tout je vous jure :mort:

Je fais "Vous avez le droit de demander ça ?" Le mec répond "Oui, et la sécurité peut même vous fouiller" (en fait elle a pas le droit, mais peu importe en l'occurrence), et là je réponds : "Mais là elle est pas là la sécurité ? :hap: " - "Je les ai appelés, ils vont venir, vous devez rester là pour qu'on vérifie votre identité monsieur", je voyais sur son visage la déception s'installer.

Et moi j'ai fait "Bah du coup je peux m'en aller", et j'ai reculé, j'ai vu que le mec ne me suivait pas, et au détour d'un couloir j'ai couru :rire2: J'avoue j'ai eu un peu peur de croiser la sécu RATP mais putain j'ai pu prendre ma rame et rentrer chez oim :content:

Voilà, même à minuit et demie la RATP cherche à t'enculer :)

Fake un contrôleur n'est jamais seul
Après vous allez me dire il fait son taf, et il en faut (évidemment les transports c'est pas gratuit et si personne ne paye, y a plus de transports) mais bon :(

Le 04 avril 2024 à 01:19:13 :

Bah là si. Ca m'a étonné aussi (en plus du fait que la station était vide, pas un seul voyageur). Faut croire que les règles ne sont peut-être pas respectées à la lettre :(

justement, le contrôleur était peut être un imposteur, là c'est plus problématique par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

être honnête avec les contrôleurs = se faire baiser
être malhonnête avec les contrôleurs = tu es bien

C'est pour ça que ce sont des merde dont la vie vaut moins que les cafards

Le 04 avril 2024 à 01:20:19 :

Bah là si. Ca m'a étonné aussi (en plus du fait que la station était vide, pas un seul voyageur). Faut croire que les règles ne sont peut-être pas respectées à la lettre :(

Il n'était pas en service auquel cas ten a rien a foutre

Le contrôleur seul ça m'a étonné aussi, mais faut croire que c'est possible, vu que c'est arrivé :( Je pense pas que ce soit un imposteur, il avait la veste, la machine, tout. Peut-être que son collègue était allé pisser, je sais pas moi (après j'ai croisé personne dans les couloirs, pas plus que la famosa "sécurité") :(
Je suis le contrôleur et je vais pas te louper la prochaine fois mon p'tit bonhomme :)
l'op qui s'est fait troller par un mec déguisé en contrôleur
  • 1

Données du topic

Auteur
MPT-76
Date de création
4 avril 2024 à 01:18:06
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 128