J'ai ÉVITÉ de JUSTESSE un RACKET par la RATP
- 1
Putain j'ai eu chaud les gars
Bon, je suis en partie dans mon tort : je suis rentré de soirée, j'avais bien un ticket mais il a dû tomber de ma poche, bref...
J'étais dans une station vide (normal, c'est la nuit), et au détour d'un couloir, je croise un contrôleur seul Il me demande mon ticket, je me mets à fouiller ma poche, et en toute bonne foi j'ai retourné mes poches, j'avais pas le ticket. Le mec m'a dit : "Vous avez vos papiers monsieur ? " avec le sourire et tout je vous jure
Je fais "Vous avez le droit de demander ça ?" Le mec répond "Oui, et la sécurité peut même vous fouiller" (en fait elle a pas le droit, mais peu importe en l'occurrence), et là je réponds : "Mais là elle est pas là la sécurité ? " - "Je les ai appelés, ils vont venir, vous devez rester là pour qu'on vérifie votre identité monsieur", je voyais sur son visage la déception s'installer.
Et moi j'ai fait "Bah du coup je peux m'en aller", et j'ai reculé, j'ai vu que le mec ne me suivait pas, et au détour d'un couloir j'ai couru J'avoue j'ai eu un peu peur de croiser la sécu RATP mais putain j'ai pu prendre ma rame et rentrer chez oim
Voilà, même à minuit et demie la RATP cherche à t'enculer
Le 04 avril 2024 à 01:19:13 :
Fake un contrôleur n'est jamais seul
Bah là si. Ca m'a étonné aussi (en plus du fait que la station était vide, pas un seul voyageur). Faut croire que les règles ne sont peut-être pas respectées à la lettre
être honnête avec les contrôleurs = se faire baiser
être malhonnête avec les contrôleurs = tu es bien
C'est pour ça que ce sont des merde dont la vie vaut moins que les cafards
Le 04 avril 2024 à 01:20:19 :
Fake un contrôleur n'est jamais seulBah là si. Ca m'a étonné aussi (en plus du fait que la station était vide, pas un seul voyageur). Faut croire que les règles ne sont peut-être pas respectées à la lettre
Il n'était pas en service auquel cas ten a rien a foutre
- 1
Données du topic
- Auteur
- MPT-76
- Date de création
- 4 avril 2024 à 01:18:06
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13