Topic de JeanPSA :

Je dois 300 euros à Orange ( poursuite judiciaire ? )

Supprimé

Bonjour les kheys,

J'ai reçu une lettre avec l'inscription "avis avant poursuites judiciaires"

C'est au sujet d'impayé d'un forfait de tel mais j'ai pas les sous, laisser couler est une mauvaise idée ? Ils font vraiment des poursuites pour 300 balles ?

Merci aux kheys prolo qui pourraient me réponde

Non, par contre tu seras Blacklist chez tous les opérateurs mobiles tu ferais mieux de payer :)

Le 10 avril 2024 à 11:13:19 :
Non, par contre tu seras Blacklist chez tous les opérateurs mobiles tu ferais mieux de payer :)

Tu es sur ? car la l'enveloppe vient direct d'un huissier avec ce logo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/3/1712740476-huissss.jpg

Le 10 avril 2024 à 11:13:19 :
Non, par contre tu seras Blacklist chez tous les opérateurs mobiles tu ferais mieux de payer :)

Le 10 avril 2024 à 11:13:19 :
Non, par contre tu seras Blacklist chez tous les opérateurs mobiles tu ferais mieux de payer :)

c'est fake

Moi je vais rembourser orange car sinon j'dois payer une caution de 400 balles pour aller chez eux et franchement ça me casse les couilles en plus faut le faire par cheque et tout c'est relou.

Le 10 avril 2024 à 11:16:06 :

Le 10 avril 2024 à 11:13:19 :
Non, par contre tu seras Blacklist chez tous les opérateurs mobiles tu ferais mieux de payer :)

c'est fake

C'est pas fake trisotin y'a un fichier qui tourne c'est comme pour les banques.

"Si vous avez été inscrit dans le fichier Préventel à cause d'une facture impayée, votre fichage sera effacé après le paiement de votre dette à votre opérateur téléphonique. C'est votre opérateur qui doit demander votre désinscription. Ne contactez pas directement le groupement PREVENTEL."

https://www.cnil.fr/fr/cnil-direct/question/preventel-fichier-des-impayes-de-la-telephonie-mobile-combien-de-temps-va-durer#:~:text=Si%20vous%20avez%20%C3%A9t%C3%A9%20inscrit,pas%20directement%20le%20groupement%20PREVENTEL.

Fait gaffe ils vont t'attacher dans une cave et tout les employés d'orange vont t'enculer à tour de rôle
Tu ne veux ou tu ne peux pas payer ?

Le 10 avril 2024 à 11:18:37 :
Fait gaffe ils vont t'attacher dans une cave et tout les employés d'orange vont t'enculer à tour de rôle

Si ce n'est que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

j'ai été dans le rouge pendant des mois et j'avais des dette même des dettes d'hôpital ( 1k) et carrefour banque ( 1k) et pour finir une dettes bouygue telecom de 110euro

Avant de rembourser j'ai laissez couler des mois entier ou il faisait que me lancer des lettres de menace de poursuite et tout jamais vus un huissier ce pointer chez moi peut importe a qui je devait des sous

tu risque rien a laissez traine 4-6 mois mais de toute façons tu n'aura pas le choix de rembourser a un moment donné , le plus tôt est le mieux car après il prennent des intérêts sur ta dettes ça fait qu'elle va grossir et tu aura encore plus de mal a la rembourser

Montant de la facture impayée ?
Bon l'OP personne ne poursuit une personne physique pour 300 balle, crois moi ou non, des ardoises de ce genre pour changement d'opérateur ou autres sans résiliation parce que j'ai horreur de la paperasse j'en est eu des tas, c'est stressant au début de recevoir des lettres mais ils font rien, rien du tout, ils espère juste que tu paies mais ça leurs coûterait trop d'engager un huissier pour ces petites sommes

Le 10 avril 2024 à 11:18:00 :
Huissier ?
:snif:

oui c'est marqué "Commissaire de justice", c'est pas juste une lettre de relance de l'opérateur, ça pu du coup ? :(

et post avant agneugneugneu ils te feront des saisies etc, non. Les saisies c'est le trésor publique rien à voir avec les entreprises privées
par exemple j'ai jamais restituer mes box internet, parce que normalement c'est de la location ils veulents les récupérer mais moi tellement flemmard j'en ai jamais rendu une, ah ça oui ils m'ont fait chier au téléphone et par courrier "d'huissier" mais jamais j'ai payer un kopeck et jamais j'ai été BL
Osef tu prends un abonnement sans engagement et c'est réglé.

Données du topic

Auteur
JeanPSA
Date de création
10 avril 2024 à 11:12:24
Date de suppression
10 avril 2024 à 16:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 270