Topic de Jebuzcutlesmodo :

Mon père faisait souvent pleurer ma mère quand j'étais enfant

Supprimé
  • 1

Il ne l'a jamais frappé ou insulter violemment mais toujours il la rabassait, la faisait passer pour une conne, l'engueulait etc ce qui fait que souvent ma mère chialait

Pourtant elle a toujours aimé mon père, plus que moi son fils d'ailleurs, elle disait et dit toujours que son homme c'est le plus fort, le plus courageux, le plus intelligent etc même si "oh parfois il est un peu borné et il s'énerve vite mais bon il est comme ça"

On est d'accord que c'est pas normal ?

Le 06 avril 2024 à 12:38:17 :
Il ne l'a jamais frappé ou insulter violemment mais toujours il la rabassait, la faisait passer pour une conne, l'engueulait etc ce qui fait que souvent ma mère chialait

Pourtant elle a toujours aimé mon père, plus que moi son fils d'ailleurs, elle disait et dit toujours que son homme c'est le plus fort, le plus courageux, le plus intelligent etc même si "oh parfois il est un peu borné et il s'énerve vite mais bon il est comme ça"

Oui ce n'est pas normal mais dans les faits c'est minoritaire

Ce sont beaucoup plus les femmes qui font ça avec leurs mecs que l'inverse

Le 06 avril 2024 à 12:40:34 :

Le 06 avril 2024 à 12:38:17 :

Oui ce n'est pas normal mais dans les faits c'est minoritaire

Ce sont beaucoup plus les femmes qui font ça avec leurs mecs que l'inverse

Hein ?

Le 06 avril 2024 à 12:40:02 :
Chaud
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On est d'accord :(

Pareil avec le mien, toujours à rabaisser, ma mère et contrôler tout ce qu'elle fait et elle n'a jamais eu que de la bienveillance à son égard. Ces pères-là, ils sont trop lâches pour le faire physiquement, donc ils le font verbalement. Le mien, tu sais ce qu'il faisait, il faisait du chantage à ma mère pour qu'elle couche avec lui, sinon il disait qu'il allait se suicider. J'ai capté cette conversation une fois. Il y a des pères qui sont des vrais fdp et il faudrait les jeter en taule directe avant qu'ils ne bousillent leur famille.
Ta mère est accro à la beuteu de ton père https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Tu remarqueras que ces mecs-là ne s'en prendront qu'à plus faible qu'eux, fort avec les faibles, mais faibles avec les forts.

Le 06 avril 2024 à 12:48:01 :
Pareil avec le mien, toujours à rabaisser, ma mère et contrôler tout ce qu'elle fait et elle n'a jamais eu que de la bienveillance à son égard. Ces pères-là, ils sont trop lâches pour le faire physiquement, donc ils le font verbalement. Le mien, tu sais ce qu'il faisait, il faisait du chantage à ma mère pour qu'elle couche avec lui, sinon il disait qu'il allait se suicider. J'ai capté cette conversation une fois. Il y a des pères qui sont des vrais fdp et il faudrait les jeter en taule directe avant qu'ils ne bousillent leur famille.

Mon père c'est différent khey, jamais il ferrait du chantage au suicide, c'est plutôt il dit à ma mère "bah casse toi si t'es pas contente"

Le 06 avril 2024 à 12:52:11 Jebuzcutlesmodo a écrit :

Le 06 avril 2024 à 12:48:01 :

Mon père c'est différent khey, jamais il ferrait du chantage au suicide, c'est plutôt il dit à ma mère "bah casse toi si t'es pas contente"

Tant mieux pour toi, c'est moins une merde que le mien alors, mais ça reste une merde quand même.

Ton père devrait aimer beaucoup plus sa femme en lui offrant des fleurs, l'invité au restaurant ce genre la au lieux de faire pleurer sa femme

Honnêtement ça me rend triste mais pour te rassurer ne laisse pas ta maman comme ça réconforte la quand il a des problème de famille des moments durs :ange:

L'être humain peut toujours ce remettre en question

Le 06 avril 2024 à 12:58:07 :
Ton père devrait aimer beaucoup plus sa femme en lui offrant des fleurs, l'invité au restaurant ce genre la au lieux de faire pleurer sa femme

Honnêtement ça me rend triste mais pour te rassurer ne laisse pas ta maman comme ça réconforte la quand il a des problème de famille des moments durs :ange:

Les rares fois où j'ai voulu aborder le sujet avec ma mère elle me faisait comprendre que c'est pas mes oignons et que je ferrais mieux de pas m'en mêler

Le 06 avril 2024 à 13:00:10 :

Les rares fois où j'ai voulu aborder le sujet avec ma mère elle me faisait comprendre que c'est pas mes oignons et que je ferrais mieux de pas m'en mêler

Pourquoi s'en mêler aujourd'hui alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Moi c'est moi que mon père rabaissé , et ensuite il s'étonne que je l'appelle pas...

Le 06 avril 2024 à 13:00:54 :

Le 06 avril 2024 à 13:00:10 :

Pourquoi s'en mêler aujourd'hui alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Aujourd'hui j'ai 30 ans et je ne vis plus avec mzs parents mais j'y pense souvent et surtout je pense que ça m'a complètement bousillé mon rapport aux femmes

Le 06 avril 2024 à 13:01:50 :
Moi c'est moi que mon père rabaissé , et ensuite il s'étonne que je l'appelle pas...

Ha oui bien sûr t'inquiètes pas qu'il m'a très souvent rabaissé aussi

• 1

Données du topic

Auteur
Jebuzcutlesmodo
Date de création
6 avril 2024 à 12:38:17
Date de suppression
6 avril 2024 à 13:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés