Topic de CelestinMuscle :

Un truc ce joue en Occident plus ou moins partout

  • 1
Comme un genre de calme avant la tempête...
Très dur de décrire ce sentiment d'ère post-covid qui est clairement "révolue".
Mais qu'est-ce qui nous attends... Qu'est-ce qui se joue ?
Certes il y a la guerre en Ukraine, le conflit israélo-palestinien, la nouvelle élection présidentielle aux US, la France tout comme d'autres pays européens semblent de plus en plus se droitiser, notamment chez les jeunes, créant un genre de clivage parce qu'à la fois il y a énormément de gauchistes...
Je me demande vraiment qu'est-ce qui va se passer jusqu'en 2030. À mon avis il va se passer un phénomène sociétal incroyable.
Se* joue bien évidemment
Les boomers sont de plus en plus déconnectés aussi.
Il va se passer un truc de fou, révélation et déchiffrage du coffre mathématique sûrement mon crayon, fais-moi confiance. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif
j'annonce avant 2035 ils vont commencer à préparer le terrain pour une monnaie "digitale" + la fin des billets et pièce de monnaies
signal gouv dans le doute

Le 03 avril 2024 à 23:12:12 :
Il va se passer un truc de fou, révélation et déchiffrage du coffre mathématique sûrement mon crayon, fais-moi confiance. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

:rire:

la mutation du agar agar est presque terminée , l'epoque holocène touche a sa fin

Le 03 avril 2024 à 23:12:28 :
j'annonce avant 2035 ils vont commencer à préparer le terrain pour une monnaie "digitale" + la fin des billets et pièce de monnaies

Pas prêt d'arriver en Allemagne mec. "Nur Bares ist Wahres" : Seul les espèces c'est du vrai

Le 03 avril 2024 à 23:12:43 :
signal gouv dans le doute

:peur:

Le 03 avril 2024 à 23:13:48 :
la mutation du agar agar est presque terminée , l'epoque holocène touche a sa fin

C'est de la géologie ça khey, peux-tu m'en expliquer plus ?

Quand Trump va être élu il va faire la guerre au cartels mexicain et l'argent liquide pourrait disparaître pour appauvrir les trafic

Le 03 avril 2024 à 23:12:28 :
j'annonce avant 2035 ils vont commencer à préparer le terrain pour une monnaie "digitale" + la fin des billets et pièce de monnaies

Et alors ?

Le 03 avril 2024 à 23:16:17 :
Quand Trump va être élu il va faire la guerre au cartels mexicain et l'argent liquide pourrait disparaître pour appauvrir les trafic

Intéressant. Ca va vraiment tout chambouler ça à l'international. Les plus grands colons de l'humanité c'est les anglosaxons et les hispaniques, c'est probablement entre eux qu'il y a la plus grande mesure de force

Le 03 avril 2024 à 23:19:00 :

Le 03 avril 2024 à 23:12:28 :
j'annonce avant 2035 ils vont commencer à préparer le terrain pour une monnaie "digitale" + la fin des billets et pièce de monnaies

Et alors ?

Oui qu'est-ce que ça ferait d'ailleurs ?
Puis certains pays restent encore très attachés à la monnaie allez voyager vous vous en renderez compte :oui:

Le 03 avril 2024 à 23:22:06 :

Le 03 avril 2024 à 23:16:17 :
Quand Trump va être élu il va faire la guerre au cartels mexicain et l'argent liquide pourrait disparaître pour appauvrir les trafic

Intéressant. Ca va vraiment tout chambouler ça à l'international. Les plus grands colons de l'humanité c'est les anglosaxons et les hispaniques, c'est probablement entre eux qu'il y a la plus grande mesure de force

Le 03 avril 2024 à 23:19:00 :

Le 03 avril 2024 à 23:12:28 :
j'annonce avant 2035 ils vont commencer à préparer le terrain pour une monnaie "digitale" + la fin des billets et pièce de monnaies

Et alors ?

Oui qu'est-ce que ça ferait d'ailleurs ?
Puis certains pays restent encore très attachés à la monnaie allez voyager vous vous en renderez compte :oui:

En réalité, tout est possible, tout est inimaginable. Celui là qui dit qu'y sait ce que dont quoi l'avenir est fait n'est pas nez. Ça je vous le dit.

À mon avis d'ici 2030 la "culture occidentale" telle nous la connaissons aura été "nettoyée" et "stérilisée" complètement notamment par le monde digital et la globalisation.
On dit ça tous les ans depuis 20 ans

Le 03 avril 2024 à 23:24:21 :

Le 03 avril 2024 à 23:22:06 :

Le 03 avril 2024 à 23:16:17 :
Quand Trump va être élu il va faire la guerre au cartels mexicain et l'argent liquide pourrait disparaître pour appauvrir les trafic

Intéressant. Ca va vraiment tout chambouler ça à l'international. Les plus grands colons de l'humanité c'est les anglosaxons et les hispaniques, c'est probablement entre eux qu'il y a la plus grande mesure de force

Le 03 avril 2024 à 23:19:00 :

Le 03 avril 2024 à 23:12:28 :
j'annonce avant 2035 ils vont commencer à préparer le terrain pour une monnaie "digitale" + la fin des billets et pièce de monnaies

Et alors ?

Oui qu'est-ce que ça ferait d'ailleurs ?
Puis certains pays restent encore très attachés à la monnaie allez voyager vous vous en renderez compte :oui:

En réalité, tout est possible, tout est inimaginable. Celui là qui dit qu'y sait ce que dont quoi l'avenir est fait n'est pas nez. Ça je vous le dit.

Ouais et puis les calculs à la con ça marche très bien pour faire avancer la technologie mais beaucoup moins pour prédire l'État d'une société dans le futur je pense

Le 03 avril 2024 à 23:25:01 :
On dit ça tous les ans depuis 20 ans

Ouais mais là... On va bientôt s'éloigner de 100 ans de la dictature hitlerienne qui a marquée notre Europe actuelle
Jusqu'à maintenant énormément de choses se référaient encore à ça...

Une nouvelle référence va s'imposer

La fin de l hégémonie des usa sur le monde , mais comme on est des énormes cuck atlantiste en Europe on va sombrer avec eux , pas en 2030 mais c est ce qui nous attend avant la fin du siècle

Le 03 avril 2024 à 23:29:53 :
La fin de l hégémonie des usa sur le monde , mais comme on est des énormes cuck atlantiste en Europe on va sombrer avec eux , pas en 2030 mais c est ce qui nous attend avant la fin du siècle

Très pertinent khey.

  • 1

Données du topic

Auteur
CelestinMuscle
Date de création
3 avril 2024 à 23:09:29
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 98