Topic de LeviAckermann :

Les livres "Introduction to..." alors qu'ils font 1000 pages

Supprimé
  • 1
Nofake c’est comme ça que j’ai arrêté de me cultiver parce-que je sais que je saurai en réalité jamais rien et que dans tous les cas je serai inculte même avec des lectures .

Le 01 avril 2024 à 16:37:59 :
Nofake c’est comme ça que j’ai arrêté de me cultiver parce-que je sais que je saurai en réalité jamais rien et que dans tous les cas je serai inculte même avec des lectures .

+ 1

Le gros problème c'est qu'au bout d'1 mois t'auras oublié 99.99% de ce que t'as lu

En plus faut bien potasser le sujet. Ca prendra des années voir des décennies.

Le 01 avril 2024 à 16:39:00 :

Le gros problème c'est qu'au bout d'1 mois t'auras oublié 99.99% de ce que t'as lu

Faut une partie "pratique" pour retenir ce que tu lis. Voir si ce qui est écrit est vrai. Sauf qu'il faut aller dans des musées, vérifier les sources du gars donc encore plus lire, voir voyager dans certains pays pour vérifier les dires... Bref impossible si t'es 0 tout ou même smicard.

Vrai

Le bon plan c'est le documentaires, t'as au moins une connaissance partielle (peut-être même plus qu'en ayant lu passivement)

Les livres où l'éditeur pond son avis de merde sur 20 pages alors que tu veux juste lire le bouquin...

Introduction to modern cryptography :
http://staff.ustc.edu.cn/~mfy/moderncrypto/reading%20materials/Introduction_to_Modern_Cryptography.pdf

512 pages,

"The novelty of this book and what, in our
opinion, distinguishes it from all other books currently on the market is
that it provides a rigorous treatment of modern cryptography in an accessible
manner appropriate for an introduction to the topic. To be sure, the material
in this book is difficult (at least in comparison to some other books in this
area). " :mort:

Le 01 avril 2024 à 16:37:59 UkraineGOLEMS a écrit :

Mouais bof je ne sais pas trop.

Quand je vois l'intelligence des lecteurs je me dis qu'on ne rate pas grand chose. S'imprimer des pensées figées ça a l'air d'empoisonner l'esprit.

• 1

Données du topic

Auteur
LeviAckermann
Date de création
1 avril 2024 à 16:37:03
Date de suppression
31 octobre 2024 à 00:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11