Topic de LeviAckermann :

Les livres "Introduction to..." alors qu'ils font 1000 pages

  • 1
Nofake c’est comme ça que j’ai arrêté de me cultiver parce-que je sais que je saurai en réalité jamais rien et que dans tous les cas je serai inculte même avec des lectures .

Le 01 avril 2024 à 16:37:59 :
Nofake c’est comme ça que j’ai arrêté de me cultiver parce-que je sais que je saurai en réalité jamais rien et que dans tous les cas je serai inculte même avec des lectures .

+ 1

Le 01 avril 2024 à 16:37:59 :
Nofake c’est comme ça que j’ai arrêté de me cultiver parce-que je sais que je saurai en réalité jamais rien et que dans tous les cas je serai inculte même avec des lectures .

Le gros problème c'est qu'au bout d'1 mois t'auras oublié 99.99% de ce que t'as lu

En plus faut bien potasser le sujet. Ca prendra des années voir des décennies.

Le 01 avril 2024 à 16:39:00 :

Le 01 avril 2024 à 16:37:59 :
Nofake c’est comme ça que j’ai arrêté de me cultiver parce-que je sais que je saurai en réalité jamais rien et que dans tous les cas je serai inculte même avec des lectures .

Le gros problème c'est qu'au bout d'1 mois t'auras oublié 99.99% de ce que t'as lu

Faut une partie "pratique" pour retenir ce que tu lis. Voir si ce qui est écrit est vrai. Sauf qu'il faut aller dans des musées, vérifier les sources du gars donc encore plus lire, voir voyager dans certains pays pour vérifier les dires... Bref impossible si t'es 0 tout ou même smicard.

Le 01 avril 2024 à 16:37:59 :
Nofake c’est comme ça que j’ai arrêté de me cultiver parce-que je sais que je saurai en réalité jamais rien et que dans tous les cas je serai inculte même avec des lectures .

Vrai

Le bon plan c'est le documentaires, t'as au moins une connaissance partielle (peut-être même plus qu'en ayant lu passivement)

  • 1

Données du topic

Auteur
LeviAckermann
Date de création
1 avril 2024 à 16:37:03
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 158