J'ai le meilleur copain du monde
- il cuisine tous les repas et ne fait que des bonnes choses que j'aime
- il fait les courses
- m'achète des petits cadeaux de temps en temps (produits de beauté le plus souvent)
- il est très posé, simple, calme, authentique, rarement chiant
- il remplit et vide la litière du chat
- il achète des tampons quand je vais avoir mes règles (sans même que je lui demande)
- lave lui même ses habits
- quand on va au resto ou Uber eats il paie toujours ma part
- il m'a payé un billet d'avion de 800 balles quand un membre de ma famille était malade et que je devais partir en urgence, et il m'a donné sa carte pour que je puisse acheter à manger une fois là bas
Voilà si jamais vous avez envie de vous inspirer
Le 01 avril 2024 à 15:28:30 :
Simp
Non homme capable
Le 01 avril 2024 à 15:28:52 :
SimpNon homme capable
Non simp, tes pas une princesse redescend
Le 01 avril 2024 à 15:29:14 :
Le 01 avril 2024 à 15:28:52 :
SimpNon homme capable
Non simp, tes pas une princesse redescend
Un homme bien c'est tout, rage pas va
Voilà si jamais vous avez envie de vous inspirer
Sauf qu'on est tous puceaux de la main ici, aucune fille ne nous a jamais laissé la possibilité d'être en couple et de nous démarquer de cette façon.
Et sinon, tu participes au paiement du loyer ou bien il doit aussi payer ça en plus de la bouffe et des sorties?
Il t'écoute pendant des heures sans te couper quand tu lui raconte des trucs chiants?
Le 01 avril 2024 à 15:29:45 :
Tu fais quoi pour lui du coup ?
- je lui apporte ma présence féminine
- un soutien émotionnel sans failles (vu que les hommes ne se confient pas aux autres hommes c'est super important)
- je lui apporte un certain statut dans la société (être accompagné d'une belle femme c'est respectable)
- je partage mes connaissances avec lui (je travaille en finance et je lui ai appris comment bien gérer l'argent, faire des investissements etc)
- je l'ai poussé à entreprendre et maintenant on a une entreprise tous les deux en plus de nos boulots
Voilà une liste non exhaustive
Le 01 avril 2024 à 15:32:46 :
Et sinon, tu participes au paiement du loyer ou bien il doit aussi payer ça en plus de la bouffe et des sorties?Il t'écoute pendant des heures sans te couper quand tu lui raconte des trucs chiants?
Il ne paie pas tout non plus mais la majorité des dépenses je dirai
Le 01 avril 2024 à 15:33:01 :
Tu fais quoi pour lui du coup ?- je lui apporte ma présence féminine
- un soutien émotionnel sans failles (vu que les hommes ne se confient pas aux autres hommes c'est super important)
- je lui apporte un certain statut dans la société (être accompagné d'une belle femme c'est respectable)
- je partage mes connaissances avec lui (je travaille en finance et je lui ai appris comment bien gérer l'argent, faire des investissements etc)
- je l'ai poussé à entreprendre et maintenant on a une entreprise tous les deux en plus de nos boulotsVoilà une liste non exhaustive
J'ai connu quasiment la même mais sans boulot et incompétente, qui faisait foirer les choses quand elle essayait de m'aider sans mon accord
Et elle m'a fait perdre pas mal de thune avec ses exigences et changement d'avis
Bien évidemment, je n'ai pas fait d'entreprise avec elle pour éviter d'avoir en plus une faillitte et des dettes à gérer
Le 01 avril 2024 à 15:36:00 :
- je l'ai poussé à entreprendre et maintenant on a une entreprise tous les deux en plus de nos boulotsVoilà une liste non exhaustive
J'ai connu quasiment la même mais sans boulot et incompétente, qui faisait foirer les choses quand elle essayait de m'aider sans mon accord
Et elle m'a fait perdre pas mal de thune avec ses exigences et changement d'avis
Bien évidemment, je n'ai pas fait d'entreprise avec elle pour éviter d'avoir en plus une faillitte et des dettes à gérer
Ah mince
Faut pas se mettre en couple avec n'importe qui non plus
Ta grillé le troll tes parti trop loin Corentin
Données du topic
- Auteur
- Poetesse9
- Date de création
- 1 avril 2024 à 15:26:27
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26