Topic de Azlok_7 :

J'ai déjà voyager dans le temps 2 fois

  • 1

Première fois à 10 ans. Je me suis endormi et j'ai quitter mon corps et je fut transporter dans un grand vortex bleu noir foncée. J'étais maintenant de nouveau 3 ans en arrière.

Je sais que c'est vrai car ma mère me trouvait plus j'avais disparu.

Une force noir m'a ramener dans le présent dans mon lit

Et la deuxième fois ?
On voyage tous dans le temps, mais doucement et toujours vers l'avant :(

Le 03 avril 2024 à 20:06:11 ALORSTOI78 a écrit :
Et la deuxième fois ?

C'était en 2017, j'avais 20ans. En HP j'avais acheter de la spiruline et chlorella et des pierres précieuses de Quartz que j'ai mis autour de ma tête dans le lit

Je me suis endormi et j'ai passer dans un vortex bleu foncée et noir et puis je me suis vu bébé dans un bain. Je me suis approcher de lui et maintenant j'étais le bébé. J'avais ma mémoire d'adulte et je voyais mes main très clairement mais une force noir ma ramener dans le présent.

Les gardiens de sécurité à la HP croyait que j'avais disparu ou je m'avais enfuie

Le 03 avril 2024 à 20:11:19 :

Le 03 avril 2024 à 20:06:11 ALORSTOI78 a écrit :
Et la deuxième fois ?

C'était en 2017, j'avais 20ans. En HP j'avais acheter de la spiruline et chlorella et des pierres précieuses de Quartz que j'ai mis autour de ma tête dans le lit

Je me suis endormi et j'ai passer dans un vortex bleu foncée et noir et puis je me suis vu bébé dans un bain. Je me suis approcher de lui et maintenant j'étais le bébé. J'avais ma mémoire d'adulte et je voyais mes main très clairement mais une force noir ma ramener dans le présent.

Les gardiens de sécurité à la HP croyait que j'avais disparu ou je m'avais enfuie

en HP

Topic clos

Maintenant azlok se met à la mythomanie
Sa vie irl doit être d'une tristesse
Et donc t'as rien trouvé de mieux que de faire des topax depuis l'hp avec ton pouvoir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Le messie gay est là :ange:

Le 03 avril 2024 à 22:19:29 FinalFanrasy a écrit :
Maintenant azlok se met à la mythomanie
Sa vie irl doit être d'une tristesse

C'est rare que je ment

topic de 2017 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/4/1712185102-screenshot-20240403-185751-kiwi-browser.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok_7
Date de création
3 avril 2024 à 20:05:45
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 154