Topic de PPDAMalgreTout :

PRÉLIS avec 2 VIERGES en 3 jours : problème futur ?

  • 1

Dimanche j'avais eu un rdv assez spécial que j'ai décrit un peu ici https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-74053994-1-0-1-0-je-viens-de-faire-des-prelis-avec-une-catho-tradi.htm en gros j'avais un rdv avec une très jolie fille vierge et très religieuse qui m'a joué de la guitare et à qui j'ai donné un cunnilingus + utilisé un sextoy sur son clito un long moment, un très bon moment mais elle m'a clairement dit qu'elle coucherait pas avant le mariage (pas dramatique j'ai proposé de l'anal et ça l'intriguait pour une prochaine rencontre)

Couché ultra tard alors j'ai rien fait hier mais j'ai organisé un autre rdv aujourd'hui avec une nouvelle fille et c'était tout aussi bien, une jeune étudiante également vierge comme par hasard par pur romantisme, très vite c'était évident que je lui plaisait beaucoup, on se lâchait pas la main. J'ai préféré lui dire assez vite que je prévois pas d'arrêter les rencontres, ça l'a déçu et elle me l'a fait comprendre parce qu'elle recherche uniquement du sérieux... Mais quelque minutes plus tard on est quand même montés chez moi pour des prélis de plusieurs heures, elle voulait pas que je retire ses habits pour de bon pour le 1er rdv mais bon je pouvais mettre ma main dans sa culotte et relever son t-shirt pour lui lécher la poitrine malgré tout, beaucoup de baisers ect

Mais j'ai la même problématique avec ces 2 filles vierges au final : les 2 s'attendent clairement à de la monogamie, un truc qui m'intéresse pas du tout et je leur ai fait comprendre mais eh bien ça m'a pas empêché d'aller loin au 1er rdv (d'ailleurs j'étais censé revoir celle de Dimanche aujourd'hui mais forcé d'annuler j'étais encore avec mon date)

Seulement je veux pas leur briser le cœur ! Elles savent toutes les 2 que ça sera pas la femme de ma vie mais elles me plaisent quand même beaucoup

Du coup j'en appelle au forom : pensez-vous que c'est la mauvaise chose à faire, de continuer à fréquenter ces vierges romantiques qui veulent que je sois leur copain, ce qui arrivera jamais et ce que j'ai précisé vite ? Je me dis que tant que je le précise vite je risque pas de les décevoir mais bon j'ai fréquenté peu de vierges, je sais pas si je devrais juste les encourager à chercher des mecs appropriés

J'ai pas lu mais FULL ANAL mon gars
T'as été honnête, si elles veulent te revoir, elles savent à quoi s'attendre
Je me dis la même chose vdd, j'espère juste ne pas heurter leurs sentiments
Trop de concurrence en première page
Bon je me confierais à une heure moins fréquentée
  • 1

Données du topic

Auteur
PPDAMalgreTout
Date de création
9 avril 2024 à 23:48:39
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 91