Pourquoi le COMPORTEMENT de BEAUCOUP d'HOMMES change...
Supprimé- 1
Le 01 avril 2024 à 12:59:19 :
T'as meme pas une petite idée de pourquoi?
Pour baiser ouais je savais pas que c'était à ce point là. C'est chaud, y a aucun moyen d'éviter ce genre de comportement ? J'ai peur que ça m'arrive.
Parce que ce sont des faibles soumis à leur pulsions
Observer ce comportement permet de faire un bon tri chez tes potes
Attention par contre, faut savoir différencier avec la galanterie
Le 01 avril 2024 à 13:02:10 :
Parce que ce sont des faibles soumis à leur pulsionsObserver ce comportement permet de faire un bon tri chez tes potes
Attention par contre, faut savoir différencier avec la galanterie
J'arrive à faire la différence khey t'inquiète pas. Mais c'est marrant que tu parles de potes car j'ai déjà rencontré des mecs qui sont cools quand vous êtes deux mais qui, quand une meuf se joint à nous, commence à tacler, à piquer, histoire de lui plaire.
Le 01 avril 2024 à 13:06:45 :
Vous avez peut-être eu cet "ami" dans un groupe qui tente de rabaisser ses autres potes en la présence de femmes de son âge pour espérer lui faire l'amour.
This, beaucoup l'ont et je trouve ça dégueulasse de rabaisser un pote pour une meuf
Le 01 avril 2024 à 13:04:31 :
J'ai un collègue de boulot, un boomer, un peu tête de con mais qui devient doucereux quand une femme arrive dans la pièce, bordel je supporte pas ça, je suis exactement le même avec tout le monde, c'est comme si le mec se travestissait tout à coup.
J'en connais aussi, comment le comportement d'une personne peut changer au contact d'une femme. Homme comme femme perso je m'en fiche, je fais aucune distinction.
Le 01 avril 2024 à 13:00:41 :
T'as meme pas une petite idée de pourquoi?Pour baiser ouais je savais pas que c'était à ce point là. C'est chaud, y a aucun moyen d'éviter ce genre de comportement ? J'ai peur que ça m'arrive.
Ça fait partie de tes gènes
Le 01 avril 2024 à 13:15:05 :
Le 01 avril 2024 à 13:00:41 :
T'as meme pas une petite idée de pourquoi?Pour baiser ouais je savais pas que c'était à ce point là. C'est chaud, y a aucun moyen d'éviter ce genre de comportement ? J'ai peur que ça m'arrive.
Ça fait partie de tes gènes
Donc adopter une attitude de mec en chien pour espérer chopper une meuf ? Ca me dégoûte.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MickaelKyleJR
- Date de création
- 1 avril 2024 à 12:58:31
- Date de suppression
- 1 avril 2024 à 18:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18