ton excuse pour pas go linux?
- Le fait que je ne soit pas convaincue par la plus valu de linux et qu'elle ne fait bander que les bouffeurs de cartes graphiques.
- Le fait que l'installation de tout logiciel sera complexifié
- Le fait que je ne ressent aucun soucis actuel avec mon usage de windows
- Le fait que j'en ai rien Ă foutre notamment
Le 04 avril 2024 Ă 09:58:26 :
Je suis plus puceau+ aucun taf qui a besoin de cette merde + macos
mac os le truc qui rassemble les defaut de windows (os totalement fermé) + linux (manque de certains logiciels)
Le 04 avril 2024 Ă 09:53:34 :
Le 04 avril 2024 Ă 01:29:51 :
C'est tout une galère a installer Linux..Ubuntu et cie ..Ils ne peuvent pas faire un truc hyper simple a installer bordelil y a quoi de plus difficile par rapport a l'installation de windows?
Windows tu mets la clé t'es tranquille.
Le 04 avril 2024 Ă 10:02:22 :
C'est tout une galère a installer Linux..Ubuntu et cie ..Ils ne peuvent pas faire un truc hyper simple a installer bordelil y a quoi de plus difficile par rapport a l'installation de windows?
ok et à l'install de linux tu n'as pas besoin de mettre de clé
Linux tu cliques sur installer t'es tranquille
Le 04 avril 2024 Ă 10:03:32 :
ok et à l'install de linux tu n'as pas besoin de mettre de clé
jpense qu'il parlait de la cle usb
Le 04 avril 2024 Ă 10:00:39 :
Le 04 avril 2024 Ă 09:58:26 :
Je suis plus puceau+ aucun taf qui a besoin de cette merde + macosmac os le truc qui rassemble les defaut de windows (os totalement fermé) + linux (manque de certains logiciels)
Tout depend de ton travail, si t’es au chomage et que tu fais rien de ton pc c’est sur que Windows a des points fort pour perdre du temps
Par contre les cas sociaux qui dev pas et qui installent linux la on peut plus rien pour eux les pauvres
- la majorité des jeux sont disponibles (85% actuellement) et tournent parfois mieux que sous windows (en moyenne 15% mieux) : https://youtu.be/2UJH5VeYinY?si=n8ksxTuLDHys9SbG&t=1114 et installable tres facilement avec lutris , meme les jeux crackés
Ce mensonge honteux.
Il n’y a pas de MAO sur Linux.
Puis le système avec le terminal, ça me gonfle.
Apt update && upgrade nian nian
Nan j’aime pas
Le 04 avril 2024 Ă 10:25:14 :
- la majorité des jeux sont disponibles (85% actuellement) et tournent parfois mieux que sous windows (en moyenne 15% mieux) : https://youtu.be/2UJH5VeYinY?si=n8ksxTuLDHys9SbG&t=1114 et installable tres facilement avec lutris , meme les jeux crackés
Ce mensonge honteux.
Puis justifier un OS de dechet avec des jeux videos pour enfants faut le faire vraiment, encore une fois linux a d’incroyables interet en dual boot quand ton taf est en rapport, autrement c’est juste perdre son temps avec des illusions si tu cherches une simple ergonomie optimale pour de l’organisation et pour taffer efficacement Macos met deja une tres longue distances à toutes les distrib alors des que tu y ajoute l’ecosysteme..
Quel linux pour du gaming ?
Ce mensonge honteux.
Avec Proton ce n'est qu'une question de temps, ça a énormément progressé et ça avance très vite. D'ailleurs pas mal de jeux tournent mieux avec qu'en natif linux.
Les 15% c'est pas systématique mais majoritairement ya bien une amélioration des performances (qui s'expliquent simplement, linux consomme moins de ressources que windows).
Le 04 avril 2024 Ă 10:27:08 :
Ce mensonge honteux.
Puis justifier un OS de dechet avec des jeux videos pour enfants faut le faire vraiment, encore une fois linux a d’incroyables interet en dual boot quand ton taf est en rapport, autrement c’est juste perdre son temps avec des illusions si tu cherches une simple ergonomie optimale pour de l’organisation et pour taffer efficacement Macos met deja une tres longue distances à toutes les distrib alors des que tu y ajoute l’ecosysteme..
This...
On s'en fout des avantages de Linux les geeks. On veut juste un OS travaillé avec une UI clair. Windows en a une, on la garde c'est tout.
Le 04 avril 2024 Ă 10:25:46 :
Il n’y a pas de MAO sur Linux.Puis le système avec le terminal, ça me gonfle.
Apt update && upgrade nian nian
Nan j’aime pas
Basé
la majorité des jeux sont disponibles (85% actuellement) et tournent parfois mieux que sous windows (en moyenne 15% mieux)
El famoso les jeux ils marchent mieux sur Linux que sur Windows
Données du topic
- Auteur
- plisskin1
- Date de création
- 3 avril 2024 Ă 18:17:51
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 61