Topic de TropDeLove13 :

SAMARA dans le coma: LFI dénonce la "récupération" et le "manque de moyens"

  • 1
pour avoir vécu le harcelement scolaire je peux vous dire que les enseignants s'en tapent, si il recrutent plus de monde ce sera juste plus de monde qui s'en foutent de la souffrance de l'élève
et puis pour eux énoncer les faits sans rien omettre c'est faire de la récupération nauséabonde

Le 05 avril 2024 à 22:47:45 :
pour avoir vécu le harcelement scolaire je peux vous dire que les enseignants s'en tapent, si il recrutent plus de monde ce sera juste plus de monde qui s'en foutent de la souffrance de l'élève
et puis pour eux énoncer les faits sans rien omettre c'est faire de la récupération nauséabonde

il faudrait faire quoi ?

il faudrait faire quoi ?

ben pour commencer peine exemplaire pour la tortionaire, ensuite quand un enseignant constate un fait de harcelement renvoi immédiat de l'élève et poursuites judiciaires + supression des aides sociales pour les parents (temporaire dans un premier temps puis définitive en cas de récidive)

Faut dénoncer les amalgames surtout ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686596684-boyard3.png

la bonté des lfiste :)

les victime osef le souci c'est le camp politique opposé qui en parlent :)

Le 05 avril 2024 à 22:51:32 :

il faudrait faire quoi ?

ben pour commencer peine exemplaire pour la tortionaire, ensuite quand un enseignant constate un fait de harcelement renvoi immédiat de l'élève et poursuites judiciaires + supression des aides sociales pour les parents (temporaire dans un premier temps puis définitive en cas de récidive)

Le pb c’est que mme ça ça résous rien: la famille va développer une haine encore plus féroce. En sah je vois que la death penalty

  • 1

Données du topic

Auteur
TropDeLove13
Date de création
5 avril 2024 à 22:42:34
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 219