Me mentez pas : est-ce que la vie est désirable ?
- 1
Ne tombe pas dans le piège comme tout le monde.
Si tu as des centres d'intérêts, tu as déjà fait le plus dur
Le 04 avril 2024 à 02:29:43 :
Tout dépend de ce que tu en fait.
Ne tombe pas dans le piège comme tout le monde.
Si tu as des centres d'intérêts, tu as déjà fait le plus dur
J’en ai, j’en ai… Mais ça tourne vite à l’obsession et à un désir de perfection. En bref, je ne suis jamais satisfait, nerveux et en recherche de sensations mais rien, j’attends toujours et rien
LA vie serai vmega désirable, si les femmes en France ,arrêteraient d'etre égoïstes hypergames.., vénales.', sélectives , narcissiques, , smallophobes , prolophobes , pauvrophobes . .
La vie serait hautement désirable en France, si la misère affective et sexuelle hétéro masculine n'existerait plus .
Le 04 avril 2024 à 02:30:57 :
Le 04 avril 2024 à 02:28:15 :
Oh que ouiMais ces gens là je les cherche…Je trouve pas
Je fais ce topic justement pour savoir si ils peuvent me raconter leur vécu et leur ressenti de la vie
Ces gens là sont assez sélectifs sur leur entourage, ils ne fréquentent pas le premier venu
Quand ils flairent quelqu'un qui n'est pas branché selon leurs critères, ils vont soigneusement s'en éloigner
Le 04 avril 2024 à 02:37:40 :
Le 04 avril 2024 à 02:30:57 :
Le 04 avril 2024 à 02:28:15 :
Oh que ouiMais ces gens là je les cherche…Je trouve pas
Je fais ce topic justement pour savoir si ils peuvent me raconter leur vécu et leur ressenti de la vie
Ces gens là sont assez sélectifs sur leur entourage, ils ne fréquentent pas le premier venu
Quand ils flairent quelqu'un qui n'est pas branché selon leurs critères, ils vont soigneusement s'en éloigner
Pourquoi voudraient-ils me faire part de leurs pensées positives si moi je leur donnerais des pensées négatives en retour ? Aucun intérêt… en effet
- 1
Données du topic
- Auteur
- TristeObsede
- Date de création
- 4 avril 2024 à 02:24:44
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12