Les Marques chinoises ne me décoivent pas en général. Dure 2-4 ans. Si t'as un problème c'est pas forcément évident de le régler (Je passe sur les forums US dans ce cas la) mais globalement si tu fait rien de dingue sur le tel ça tient.
Le 01 avril 2024 à 09:19:40 : Les Marques chinoises ne me décoivent pas en général. Dure 2-4 ans. Si t'as un problème c'est pas forcément évident de le régler (Je passe sur les forums US dans ce cas la) mais globalement si tu fait rien de dingue sur le tel ça tient.
"Dure 2-4 ans"
Bien plus que ca, j'en sais quelque chose par mon entourage
Le 01 avril 2024 à 09:19:40 : Les Marques chinoises ne me décoivent pas en général. Dure 2-4 ans. Si t'as un problème c'est pas forcément évident de le régler (Je passe sur les forums US dans ce cas la) mais globalement si tu fait rien de dingue sur le tel ça tient.
"Dure 2-4 ans"
"Dure 2-4 ans"