Topic de 0taff0argent :

J'ai raté ma vie à 16 ans

Supprimé
  • 1

10 ans plus tard j'y repense tous les jours.
A 16 ans j'avais enfin réussi à m'intégrer un peu socialement. Après plusieurs années de harcélement je m'étais fait quelques potes dont certains très sympa. Je me faisais inviter et je remontais enfin la pente. Une fille s'intéressait un peu à moi. J'avais repris le sport, en clair je commençais à avoir une vie normale.
Sauf que mes résultats scolaires étaient médiocres et mes parents croyant sur parole les profs ont jugé bon de me faire redoubler. Plusieurs élèves avaient une moyenne pire que la mienne mais sont passés en terminale. A la place j'ai du me taper 4 ans de lycée.
J'ai perdu tous les potes que je m'étais fait et ils m'ont très vite oublié une fois passé dans le supérieur. Je suis tombé malade et comme vous savez une fille ne reste jamais très longtemps lorsque vous avez des problèmes perso. La dépression m'a rattrapé et depuis c'est le trou noir, ma vie n'a fait qu'empirer.

Tout ça pour dire aux quelques pyjs restant sur le forum, prenez vite votre vie en main le plus tôt possible car elle peut basculer avec une seule erreur.

on est sur le 18 25 pas le 18 26. ddb le squelette :oui:

Le 09 avril 2024 à 20:33:38 :
Quel age ?

16 + 10 = ?

Le 09 avril 2024 à 20:34:14 :
on est sur le 18 25 pas le 18 26. ddb le squelette :oui:

Ahahaha soit

  • 1

Données du topic

Auteur
0taff0argent
Date de création
9 avril 2024 à 20:33:06
Date de suppression
9 avril 2024 à 20:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 341