Topic de Dante5777 :

[Spoil] Question sur Elden Ring

Supprimé
  • 1

Si l'on brûle l'arbre monde avec l'aide de Mélina, on se TP a farum azula mais a ce moment on peut se TP a leyndell et descendre dans les catacombes pour devenir seigneur de la flamme exalté ?

Du coup Mélina est morte et donc la cinématique n'est pas cohérente avec notre partie où alors on ne peut plus faire la quête ou se TP en dehors de farum azula avant d'avoir battu Maliketh.

Je viens de me poser la question et flemme de refaire le jeu pour test.

tkt l'histoire est nulle tu peux spoil je savais pas
Oui c'est ce que j'ai fait et c'est l'autre fin qui prend le dessus. Fin folie ou je sais plus quoi
C'est Malenia et Radagon qui deviennent tes maiden donc non c'est pas incohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 26 mars 2024 à 02:10:41 :
Oui c'est ce que j'ai fait et c'est l'autre fin qui prend le dessus. Fin folie ou je sais plus quoi

Dans la cinématique, Mélina apparaît et dit qu'elle va se venger.

Mais si on l'a sacrifie es-ce que l'on peut quand même sortir de Farum Azula, aller dans les profondeurs de Leyndell faire la quête et devenir le seigneur de la flamme exalté ou si après son sacrifice, on ne peut plus le faire.

Vu qu'à ce moment elle est déjà morte et que la cinématique ne serait pas cohérente avec le jeu.

Je pense qu'il n'ai plus possible de faire la quête une fois Mélina sacrifier mais bon je viens de me poser la question et flemme de refaire une partie pour test ça.

Tu peux toujours aller dans les égouts de Leyndell même après la destruction de la capitale, l'accès est au même endroit qu'avant, et oui tu peux quand même rejoindre la flamme exaltée, tu auras la fin correspondante mais sans la dernière scène avec Melina. Il n'y a donc pas d'incohérence
  • 1

Données du topic

Auteur
Dante5777
Date de création
26 mars 2024 à 02:09:22
Date de suppression
26 mars 2024 à 02:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6