Topic de VoltLeChien :

Comment a débuté votre année 2024 jusqu'à maintenant ?

  • 1
Perso c'est l'une des pires année que j'ai vécues jusqu'à maintenant
difficile de faire pire que 2023 perso, c'est juste un prolongement de l'année de merde précédente

Le 01 avril 2024 à 03:12:22 :
difficile de faire pire que 2023 perso, c'est juste un prolongement de l'année de merde précédente

2023 était au contraire une excellente année pour moi mais 2024 est une horreur

J'ai arrêté mes études en Janvier 2023. Je suis un neet depuis.

Je me suis réinscrit sur parcoursup. On verra bien ce que ça donne

Ça va, je me remets doucement sur les rails, j’ai un projet, je prends d’avantage soin de moi et je lâche un peu prise, j’aborde la vie avec plus de décontraction et de calme.

Ça peut pas être pire que ces deux dernières années de toute façon.

Le 01 avril 2024 à 03:17:46 :
Ça va, je me remets doucement sur les rails, j’ai un projet, je prends d’avantage soin de moi et je lâche un peu prise, j’aborde la vie avec plus de décontraction et de calme.

Ça peut pas être pire que ces deux dernières années de toute façon.

Le changement ça prend du temps. Heureux que tu sois sur la bonne pente

Le 01 avril 2024 à 03:16:57 :
Il t'arrive quoi ?

Pas top niveau santé (malade non stop), déprime à l'approche de mes 30 ans, sentimentalement je commence à me lasser de ma situation d'éternel célibataire et mon chien vient de mourir y a 3 semaines

Le 01 avril 2024 à 03:17:46 :
Ça va, je me remets doucement sur les rails, j’ai un projet, je prends d’avantage soin de moi et je lâche un peu prise, j’aborde la vie avec plus de décontraction et de calme.

Ça peut pas être pire que ces deux dernières années de toute façon.

Je comprends grosso modo ton année 2024 se passe comme mon année 2023

La meilleure année de ma vie pour l'instant en terme d'amitié, de relation et d'expérience je pense avoir plus vécu en 3 mois que toute la première page réuni :oui:
J'ai fait litérallement rien du tout, hormis sortir 4/5 fois avec des potes je suis resté dans ma chambre à fumer
Comme chaque année je dirais, je joue , je bois et mes problèmes d'épilepsie ne font que enpirer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606111635-tomokochill.png
  • 1

Données du topic

Auteur
VoltLeChien
Date de création
1 avril 2024 à 03:11:41
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 316