Topic de AlaricLeBrave :

VIDÉO : La LUTTE est le SPORT le PLUS DANGEREUX au MONDE

Supprimé
Pourquoi les lutteurs finissent pas en prison? :(
les 2 se fracassent la tête sur le sol en plus
95% des bagarres de rue se terminent par un move stupide et dangereux où le « gagnant » croit avoir été un génie du combat
(la plupart ne savent meme pas qu’on peut crever sous un seul mauvais impact)
Qui se rappelle des "boxe anglaise > lutte IRL" ? :rire:
Titre mensonger, AlaricLeLâche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 05 avril 2024 à 19:08:18 :

ils ont trop regarder rocky https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Un boxeur moyen peut battre les meilleurs lutteurs au monde, l’inverse n’est pas le cas :ok:

Le 05 avril 2024 à 19:10:09 :

Un boxeur moyen peut battre les meilleurs lutteurs au monde, l’inverse n’est pas le cas :ok:

Pas si sur que ça, si le lutteur chope le boxeur ça peut vite être la merde

surtout qu'avec la lutte tu peux très vite fatiguer ton adversaire

si en MMA les lutteurs dominent autant depuis facilement 10 ans, c'est pas par hasard.

Les lutteurs dans la rue ils ont le pouvoir de te faire devenir tétraplégique

En vrai si le sol est mou ou pas trop dur les strikers ont l'avantage je veux dire à pois et à talent entraînement à peu près égal..

Mais en pleine ville avec du bitume c'est évident que c'est les lutteurs qui ont un avantage ça ne veut pas dire qu'il gagneront à chaque fois mais c'est un avantage pour eux en pleine ville.

Voyage en catégorie lourd et Milou c'est loin d'être une domination de la lutte c'est à peu près équivalent il y a souvent des strikers ou qui sont champions ou au top
La plupart des sports parmi les plus dangereux ne sont pas des sports de combat ou arts martiaux
En plus on sait que la cage est de fortement les lutteurs.
Quand c'était au pride avec un ring c'était moins facile pour les lutteurs..
J'ai vu une vidéo de combat de lutte 100% légale, un des gars retombe mal et est paralysé. :mort:
il est devenu tétraplégique la non ?
Vdd je suis pas médecin et je me suis peu renseigné sur le sujet mais il me semble que le renoi se relève et marche normalement après donc non il ne peut pas être paraplégique je pense.
Par contre c'est certain que son cerveau ou un os de son cou à sévèrement douillet.
Ou alors un os du dos voir plusieurs

Le 05 avril 2024 à 19:11:01 :

Le 05 avril 2024 à 19:10:09 :

Pas si sur que ça, si le lutteur chope le boxeur ça peut vite être la merde

surtout qu'avec la lutte tu peux très vite fatiguer ton adversaire

si en MMA les lutteurs dominent autant depuis facilement 10 ans, c'est pas par hasard.

Sans cutting les lutteurs disparaissent du MMA, forcément quand t'es plus balèze physiquement comme sur la vidéo bah la lutte est masterrace

c'est la clavicule surement le bruit, il marche et bouge ses bras donc pas le lesion de la moelle

Données du topic

Auteur
AlaricLeBrave
Date de création
5 avril 2024 à 19:05:07
Date de suppression
5 avril 2024 à 20:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC