Cette célib de 30 ans pleure
tain et tous les commentaires sont pareils ...
"et quand je trouve un mec beau, il veut pas du serieux"
Bah oui ... il a son sexagenda rempli jusqu'en 2032 qu'est ce qu'il va s'emmerder avec une attachiante qui veut pas faire 50/50
Le 26 mars 2024 à 01:21:24 :
j'ai hurlé à son tressaillement dans sa voix
Tressaillement ? Ça veut dire quoi ?
Le 26 mars 2024 à 01:20:33 XI_kinsha_IX a écrit :
tain et tous les commentaires sont pareils ..."et quand je trouve un mec beau, il veut pas du serieux"
Bah oui ... il a son sexagenda rempli jusqu'en 2032 qu'est ce qu'il va s'emmerder avec une attachiante qui veut pas faire 50/50
Et depuis ses 20 ans, elle tape dans les mecs de 30/40 ans.
Mais maintenant, les mecs de 30/40 ans tapent dans du 20 ans, donc elle est finito
Elle est ultra moche et à 2 de Qi.
Ça dégoute que ce genre de personne obtiennent autant d'attention.
Le 26 mars 2024 à 01:24:34 :
Vous êtes conscient que sa vidéo c'est du troll ?
Peut être.
Mais c'est pas si loin de la réalité.
Puis elle finira par trouver un chad alcoolique.
Et elle finira par habiter avec lui.
Puis malgré le fait qu'il enchaine 8 bières chaque soir.
Elle fera un enfant avec.
Le mec ce barrera 6 mois plus tard et ça fera ouin ouin.
" j'ai 38 ans 1 gamin aucun mec veut de moa ".
Le 26 mars 2024 à 01:24:34 :
Vous êtes conscient que sa vidéo c'est du troll ? Elle chiale pas les descos c'est juste à visée humoristique
c'est supposé etre de l'humour de second degré aussi, parce que c'est pas drole... une sorte d'art abstrait.
c'est impressionnant tout en étant chiant comme une démonstration en math quoi
Les applis = ENORME piège pour les meufs
Encore les mecs on sait qu'on se fait enfler dessus donc là on a la sélection naturelle entre ceux qui acceptent ça et choisissent de se faire recaler par des moches et finir en couple avec ce genre de meufs avec 30kg de + et un bodycount ultra élevé, ou alors on choisit de se prendre en main et de go salle et tchatcher dans la rue
Par contre les meufs elles ont tellement d'attention qu'elles s'imaginent que ça sera toujours comme ça quand elles voudront se caser et qu'évidemment elles auront le prince charmant. Une meuf comme ça je l'aborde même pas dans la rue je vous le dis direct et pourtant je recherche pas du sérieux (à part si je tombe sur une fille qui me plait vraiment, c'est déjà arrivé j'ai été en couple, j'ai dû casser car relation à distance à un moment)
Je connais des femmes qui ont installé Tinder et passent des soirées à recaler des mecs sur l'appli et ne rencontrent jamais un mec, par contre elles voient bien les 99+ et les rares fois où elle swipe du bon coté n'allez pas croire qu'elle date facilement les mecs
Je connais des femmes qui ont installé Tinder et passent des soirées à recaler des mecs sur l'appli et ne rencontrent jamais un mec, par contre elles voient bien les 99+ et les rares fois où elle swipe du bon coté n'allez pas croire qu'elle date facilement les mecs
Je dois vraiment plaindre ce genre de meuf ?
Ché !
Le 26 mars 2024 à 01:31:56 :
Ché !
c'est clair à un moment si t'arrive pas à aligner 2 neurones pour te remettre en question et que tu préfères te complaire dans la hype artificielle des applications de rencontre bah tu l'a cherché…
je veux dire passé 2mois dessus tu devrais comprendre comment ca marche dans les grandes lignes, mais pour certaine cela fait des années qu'elles sont dessus à faire perdre un temps monstre à tous les mecs de leur région en leur faisant perdre leur temps et leur amour propre (sans parler de tous ces dates qu'elles enchainent sans suite) …
il y a pas vraiment d'empathie à avoir avec ce genre de personne, mec ou meuf d'ailleurs
Le 26 mars 2024 à 01:31:56 :
Ché !
Je te jure mec, le pire c'est que c'est des 2-3 3/10 avec qui je suis pote vite fait vite fait qui m'ont laché ça
Putain mais en gros ça passe des soirées à recaler des chad 9/10 sur Tinder alors que c'est des 3/10 et que je les connais, croyez moi elles veulent du q si elles peuvent pas se poser avec le prince charmant parfait, et vous croyez vraiment qu'elles vont s'intéresser à nous ?
Bref, encore une fois Lachez votre Tinder de m et sortez dehors draguer des vraies femmes
Données du topic
- Auteur
- JeanNewton
- Date de création
- 26 mars 2024 à 00:54:13
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 91