Topic de Raynor90 :

True Detective

Supprimé
  • 1
J'ai revu cette série pour la deuxième fois et voilà mes constatations.
Le personnage de Marty ne sert absolument à rien à part montrer l'attitude beauf qui peut exister chez un mec.
Le gars trompe sa femme et fait comme si l'autre nana était en couple avec lui mdr, ce tarax.
De plus, il va tabasser deux pequenauds en taule en les menaçant de les envie en zonz s'ils ne se laissent pas faire... bref ce gars là me fait honte...
Et pour finir il bute le seul suspect crédible de l'enquête... Quel low...

Rust est 1000x mieux que ce golem même si ses phases de dépressif spirituel deviennent agaçantes par moment mais sans lui l'enquête n’avancerait pas... C'est lui le héro de la série.
Bon après le dénouement n'est pas si dingue je trouve, assez bâclé...Le coup de la peinture verte... j'ai connu mieux... Et bon, ils sont choppé le gros méchant mais tu comprends très vite qu'il y a plein de gars super puissants d'impliqués mais on ne saura jamais... Ce qui nous laisse un peu sur notre faim je trouve...
Sinon globalement c'est vraiment sympa, l'ambiance glauque, sombre et sale...
Dites moi ce que vous en pensez les kheys.
T'as eu besoin de deux visionnages pour pondre une analyse pareille ?

Le 03 avril 2024 à 08:26:18 :
T'as eu besoin de deux visionnages pour pondre une analyse pareille ?

J'avoue que c'était pas une critique de pro...

J'aime bien l'ambiance Alaska de nuit et ça change d'avoir deux femmes enquêtrices. Sinon un peu déçu de la fin de saison

L’auteur est un debile qui n’a rien compris à la série + le mec spécule sur true detective en 2025 c’est même pas une grotte.

L’auteur va bientôt nous faire un topic pour nous dire que cet allemand à moustache a l’air un peu vénère et qu’il faut s’en méfier

Le 03 avril 2024 à 08:27:12 :
J'aime bien l'ambiance Alaska de nuit et ça change d'avoir deux femmes enquêtrices. Sinon un peu déçu de la fin de saison

Il parle de la première saison, mais oui la dernière en Alaska est pas mal

Le 03 avril 2024 à 08:30:08 :
BOUCLE DDB

Première fois que je fais ce topic khey

time is a flat circle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639235567-rust.png

Le 03 avril 2024 à 08:24:50 :
J'ai revu cette série pour la deuxième fois et voilà mes constatations.
Le personnage de Marty ne sert absolument à rien à part montrer l'attitude beauf qui peut exister chez un mec.
Le gars trompe sa femme et fait comme si l'autre nana était en couple avec lui mdr, ce tarax.
De plus, il va tabasser deux pequenauds en taule en les menaçant de les envie en zonz s'ils ne se laissent pas faire... bref ce gars là me fait honte...
Et pour finir il bute le seul suspect crédible de l'enquête... Quel low...

Rust est 1000x mieux que ce golem même si ses phases de dépressif spirituel deviennent agaçantes par moment mais sans lui l'enquête n’avancerait pas... C'est lui le héro de la série.
Bon après le dénouement n'est pas si dingue je trouve, assez bâclé...Le coup de la peinture verte... j'ai connu mieux... Et bon, ils sont choppé le gros méchant mais tu comprends très vite qu'il y a plein de gars super puissants d'impliqués mais on ne saura jamais... Ce qui nous laisse un peu sur notre faim je trouve...
Sinon globalement c'est vraiment sympa, l'ambiance glauque, sombre et sale...
Dites moi ce que vous en pensez les kheys.

Le monde du petit écran fait ce qu’il peut pour dénoncer des choses réelles sans se faire censurer btg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586084871-risitas-hagrid.png
Top 10 des meilleures séries de l’histoire par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553989456-7.png

Le forum est aigri ce matin :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Raynor90
Date de création
3 avril 2024 à 08:24:50
Date de suppression
3 avril 2024 à 08:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés