SUPÉRIEUR à vous en TOUT POINT, je NOTE VOS VIES sur 10.
L'op a oublier de mentionner :
- 18 cm au repos , 10k de salaire , propriétaire de 3 villas , expat à Singapour , 2 prix Nobel , 1 jet privé, 177 de QI , médaillé d'or en haltérophilie
Le 09 avril 2024 à 16:25:51 :
C'est bien mais les dates collent pasQuand bien même tu auras deux ans d'avance et eu polytechnique la première année, tu n'es pas officier de l'armée à ton entrée dans l'école. Je certifie donc ce topic 100% fake
Y avait-il vraiment besoin de faire un tel travail d'investigation pour en arriver à cette conclusion ?
Le 09 avril 2024 à 16:31:42 :
Quelle est l'importance du théorème de Solovay-Kitaev pour le développement pratique des algorithmes quantiques et la mise en œuvre de circuits quantiques sur des ordinateurs quantiques réels ?
C'est pour les preuves d'approximation universelle le golem.
1m90
italien
musicien
taillé comme une armoire norvégienne
parle 4 langues
+ d'une décennie de sport de combat a mon actif
j'ai vécu sur tous les continents
Le 09 avril 2024 à 16:21:28 :
Je suis OBJECTIVEMENT le mieux placé pour juger la valeur de votre vie en TOUT POINT.
Liste non exhaustive de mes accomplissements :-Doctorant en informatique quantique dans le laboratoire le plus PRESTIGIEUX de France à 21 ans
-Copine (10/10) à 15 ans.
-Prépa prestigieuse à 16 ans.
-Polytechnique à 18 ans.
-Officier de l'armée française à 18 ans.
-Poste à responsabilité dans une licorne tech française à 20 ans acquis pendant un stage par simple reconnaissance de mes capacités hors normes.
-Deux article de recherche dans une conférence d'IA A* à 21 ans.
-Meilleur M2 d'info de France à 21 ans (j'ai majoré sans rien foutre face aux ulmites en sueur).
-1m88.
-BG (confirmé par femmes et hommes).
-Oreille absolue.Je m'arrête là pour pas vous mettre trop mal à l'aise.
Ah, et comme je vous sens débarquer avec vos citernes de sel, j'ajoute que tout cela n'a rien à voir avec un QUELCONQUE déterminisme social : ma mère est institutrice en CP et mon père est soldat du rang.
oui d'accord celestin
Le 09 avril 2024 à 16:35:48 :
payé de façon indécente pour voyager aux 4 coins du globe ( ca peut monter jusqua 18k€/ mois )
1m90
italien
musicien
taillé comme une armoire norvégienne
parle 4 langues
+ d'une décennie de sport de combat a mon actif
j'ai vécu sur tous les continents
9/10 t'es clairement tout à droite de la bell curve.
Le 09 avril 2024 à 16:21:28 :
Je suis OBJECTIVEMENT le mieux placé pour juger la valeur de votre vie en TOUT POINT.
Liste non exhaustive de mes accomplissements :-Doctorant en informatique quantique dans le laboratoire le plus PRESTIGIEUX de France à 21 ans
-Copine (10/10) à 15 ans.
-Prépa prestigieuse à 16 ans.
-Polytechnique à 18 ans.
-Officier de l'armée française à 18 ans.
-Poste à responsabilité dans une licorne tech française à 20 ans acquis pendant un stage par simple reconnaissance de mes capacités hors normes.
-Deux article de recherche dans une conférence d'IA A* à 21 ans.
-Meilleur M2 d'info de France à 21 ans (j'ai majoré sans rien foutre face aux ulmites en sueur).
-1m88.
-BG (confirmé par femmes et hommes).
-Oreille absolue.Je m'arrête là pour pas vous mettre trop mal à l'aise.
Ah, et comme je vous sens débarquer avec vos citernes de sel, j'ajoute que tout cela n'a rien à voir avec un QUELCONQUE déterminisme social : ma mère est institutrice en CP et mon père est soldat du rang.
Niveau 8 sur JVC
Le 09 avril 2024 à 16:33:23 :
L'op a oublier de mentionner :- 18 cm au repos , 10k de salaire , propriétaire de 3 villas , expat à Singapour , 2 prix Nobel , 1 jet privé, 177 de QI , médaillé d'or en haltérophilie
T'as bon sur les 18 cm, le reste est faux : j'ai 195 de QI (voir anciens topic)
Données du topic
- Auteur
- DisqueDePisse_
- Date de création
- 9 avril 2024 à 16:21:28
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 89