Topic de ongle-fruit-cul :

Je suis de gauche, et l’Islam est le problème n1 en France

Supprimé

C’est même pas de la haine c’est un simple constat.
Toutes les religions ont évolué pour s’adapter aux mœurs occidentales.
L’ islam doit être réformé.

L’islam n’est pas compatible avec la droite occidentale, ni avec la gauche occidentale.

Tous les jours on a l’incident isolé quotidien.

Le proviseur démissionne car menacé de mort car il a demandé à une voilée de se dévoiler ?

Le lendemain une gamine se fait massacrer car considérée comme mécréante.

Le lendemain un gamin de 15 ans se fait lyncher et y’a très peu de chances que les impliqués soient chez les scouts.

Ce soir je vais au théâtre puis je vais boire un coup, la probabilité que je me fasse rafaler ou decapité au son de Allelouia, Yallah Moise ou par confucius est en dessous de zéro.
Par contre il y a un risque que je me fasse dégommer au nom d’Allah, personne ne peut affirmer le contraire.

En tant que blanc et athée je suis attaché à l’égalité homme/femme, aux libertés individuelles, au progressisme. Comment puis-je voir d’un bon œil une religion qui n’a jamais évolué, qui voile les femmes et qui tue pour des dessins ?

Je pense sincèrement que l’islam doit être réformé et modifié car ce n’est pas normal qu’en 2024 certains français raisonnent encore comme au moyen âge

t'es pas de gauche déjà :(

Le 05 avril 2024 à 15:30:42 :
t'es pas de gauche déjà :(

Le rapport ?

Et pourquoi je suis pas de gauche ? :)

Libertés individuelles, atheisme, progressisme, égalité homme/femme c’est la gauche.

C’est opposé à l’islam en tout point

Le problème c est que la gauche actuelle ne pense pas comme ca

non t'es juste un beaufs

quand tu demandes aux français, une fois que la TV est éteinte, c'est quoi qui les fait souffrir?

- pauvreté
- hopitaux désuets
- dettes
- cout de le vie
- pénibilité du travail
- délinquance
- insécurité économique voir vitale
- non accès aux soins
- stresse du travail
- problèmes de couples
- maladies, santé
- problème intimes (amour, familliaux etc)
- burn out
- chomage, exclusion sociale, etc..
- misère affective, sexuelle

même sur ce forum de facho on voit que ce qui fait souffrir les gens c'est soit les problèmes économiques, soit l'exclusion sociale, soit l'absence totale d'accès au sexe ou à l'amour ou impossibilité de fonder une famille

ridicules petits bras

4% aux européennes

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625353009-zuew-removebg-preview.png

Le 05 avril 2024 à 15:35:17 :
Le problème c est que la gauche actuelle ne pense pas comme ca

Les Enthoven, Caroline Fourest et compagnie si. Bon pas sûr qu'ils soient les meilleurs représentants de la gauche par contre ahi

C'est meme pas dans les 100 plus gros "problemes" de votre pays
L'obsession des francais envers l'Islam me fascine
A l'etranger vous etes vraiment vu comme un pays qui en fait une obsessoin maladive

Le 05 avril 2024 à 15:37:37 :
non t'es juste un beaufs

quand tu demandes aux français, une fois que la TV est éteinte, c'est quoi qui les fait souffrir?

- pauvreté
- hopitaux désuets
- dettes
- cout de le vie
- pénibilité du travail
- délinquance
- insécurité économique voir vitale
- non accès aux soins
- stresse du travail
- problèmes de couples
- maladies, santé
- problème intimes (amour, familliaux etc)
- burn out
- chomage, exclusion sociale, etc..
- misère affective, sexuelle

même sur ce forum de facho on voit que ce qui fait souffrir les gens c'est soit les problèmes économiques, soit l'exclusion sociale, soit l'absence totale d'accès au sexe ou à l'amour ou impossibilité de fonder une famille

Et c'est là qu'on voit qu'il manque le seul mouvement politique qui raflerait tout : la gauche Jauressienne.

Une gauche prolétaire anti-immigration. Une gauche qui défend les travailleurs, le progrès social et les acquis sociaux, mais refuse l'immigration et le dumping social lié tant chéri par la droite patronale.

Mais non, aujourd'hui gauche = pro immigration obligatoirement.

Les fichés S du topic en panique qui me sortent des arguments irrecevables :)

Le 05 avril 2024 à 15:33:06 :
Et pourquoi je suis pas de gauche ? :)

Libertés individuelles, atheisme, progressisme, égalité homme/femme c’est la gauche.

C’est opposé à l’islam en tout point

Ton simple avis sur l'Islam suffit à ce que tu sois placé dans le spectre politique à l'extreme droite

Je savais pas que la droite combattait les libertés individuelles, l'atheisme, legalité homme/femme :(

Effectivement, rien que pour l’harcèlement à l’école ca aura de grosses répercussions dans le futur.

Après évidemment que ce n’est pas le seul problème de la France mais l’op n’a jamais dit ca, ceux qui utilisent cet argument le font pour détourner la conversation.

Le 05 avril 2024 à 15:33:06 :
Et pourquoi je suis pas de gauche ? :)

Libertés individuelles, atheisme, progressisme, égalité homme/femme c’est la gauche.

C’est opposé à l’islam en tout point

T'es contre la liberté de religion, puisque tu souhaites imposer une réforme religieuse aux musulmans.

Le 05 avril 2024 à 15:45:20 :

Le 05 avril 2024 à 15:33:06 :
Et pourquoi je suis pas de gauche ? :)

Libertés individuelles, atheisme, progressisme, égalité homme/femme c’est la gauche.

C’est opposé à l’islam en tout point

Ton simple avis sur l'Islam suffit à ce que tu sois placé dans le spectre politique à l'extreme droite

Je savais pas que la droite combattait les libertés individuelles, l'atheisme, legalité homme/femme :(

La droite pour la liberté des moeurs maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/2/1638292927-castaldi.png

Islam pose un problème de vivre ensemble, un problème civilisationnel, c'est le problème numéro 1 pour les français.
Tous les débats sont polarises sur ce sujet

Le 05 avril 2024 à 15:40:18 :
C'est meme pas dans les 100 plus gros "problemes" de votre pays
L'obsession des francais envers l'Islam me fascine
A l'etranger vous etes vraiment vu comme un pays qui en fait une obsessoin maladive

Oui oui c'est vrai que les attentats au nom de l'Islam, la haine du koufar qu'on peut buter ou violer, l'islamisation de la société c’est pas dans le top 100 des "problemes" :o))

A l'etranger tout le monde se fout de notre gueule en voyant l'etat du pays
https://youtu.be/Z1Js8wntdk4?si=SYcbtqJmdG9E9UQ6

Le 05 avril 2024 à 15:41:16 :

Le 05 avril 2024 à 15:37:37 :
non t'es juste un beaufs

quand tu demandes aux français, une fois que la TV est éteinte, c'est quoi qui les fait souffrir?

- pauvreté
- hopitaux désuets
- dettes
- cout de le vie
- pénibilité du travail
- délinquance
- insécurité économique voir vitale
- non accès aux soins
- stresse du travail
- problèmes de couples
- maladies, santé
- problème intimes (amour, familliaux etc)
- burn out
- chomage, exclusion sociale, etc..
- misère affective, sexuelle

même sur ce forum de facho on voit que ce qui fait souffrir les gens c'est soit les problèmes économiques, soit l'exclusion sociale, soit l'absence totale d'accès au sexe ou à l'amour ou impossibilité de fonder une famille

Et c'est là qu'on voit qu'il manque le seul mouvement politique qui raflerait tout : la gauche Jauressienne.

Une gauche prolétaire anti-immigration. Une gauche qui défend les travailleurs, le progrès social et les acquis sociaux, mais refuse l'immigration et le dumping social lié tant chéri par la droite patronale.

Mais non, aujourd'hui gauche = pro immigration obligatoirement.

Mais réfléchis, QUI fait baisser les salaires ? Les patrons ou les immigrés ? Donc qui est le problème ?

On ne peut pas être de gauche et être favorable aux dogmes de l’islam :)

Islam = opposé à l’égalité homme/femme, au progressisme, aux libertés individuelles

Données du topic

Auteur
ongle-fruit-cul
Date de création
5 avril 2024 à 15:29:06
Date de suppression
5 avril 2024 à 16:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 394